Comment reconnaît-on la mycose des ongles des Pieds et ses premiers Symptômes?

Comment déterminez-Vous les Champignons sur les Ongles des Pieds? Cette Maladie est plus insidieuse, car la Symptomatologie dépend de la Nature de l'agent Pathogène qui cause la Maladie. Il existe plusieurs Dizaines de Variétés de Champignons, l'Onychomycose peut causer. Mais Ils peuvent être divisés en trois Groupes, en fonction de la Nature de l'Agent.

comment reconnaît-on la mycose des ongles

La levure

Ce Type de Champignons souvent sur les Doigts, mais peut-être sur les Jambes. Plaque de l'Ongle infecté est lâche, il se détache du lit de l'Ongle. À côté de l'Ongle agit et la Peau, enflammer les Rouleaux autour de la Plaque. Ils sont rouge, douloureuse, à un Stade avancé, lorsque Vous cliquez sur le Coussin sous lui, se distingue de la blanche de Contenu.

Dermatophytes

Ce Type de Champignons filamenteux souvent sur les Ongles. La Maladie se manifeste progressivement. Dans la première Phase, apparaissent les Taches ou Rayures, avec une Teinte jaunâtre. Tout d'abord, ces petites Taches, mais peu à peu Ils poussent, occupent la totalité de la Surface de l'Ongle.

Les moisissures

Les moisissures sont très fréquents, mais Onychomycose provoquer relativement rare. Lors de la Défaite de l'agent Pathogène de ce Type, les Ongles changent de Couleur. Les Taches ont une inhabituelle de la Couleur – noir, vert, sale-Gris.

La forme

La Maladie peut se produire dans différentes Formes. Les symptômes de Formes de l'Onychomycose:

  • Latérale distale. C'est le Cas le plus fréquent, les premiers Changements de l'Ongle, Vous pouvez déterminer, lors d'une Partie de l'Ongle qui pousse, dans l'un des Coins (parfois immédiatement dans les deux Coins).
  • Proximale. Dans ce Cas, les premiers changements apparaissent sur le Bord intérieur de l'Ongle.
  • Traitement de surface. Contrairement aux Formes précédentes, à caractère superficiel de l'agent infectieux de l'Onychomycose ne pénètre pas profondément dans la Plaque. Symptomatologie inhabituelle, des Taches apparaissent dans le Milieu de la Plaque de l'Ongle lui-même est plus spongieux, la totalité de la Surface commence à se décoller, Vous peler les Écailles.

Les Manifestations Cliniques

Nagelpilzerkrankungen dans la première Phase, de ne pas causer de l'Inconfort. Le Patient ne se sent pas la Douleur, ou toute autre Plainte. Toutefois, attentionné, l'Homme peut remarquer que l'Aspect des Ongles changé. Les principales Caractéristiques de la Maladie:

  • la Perte de l'Éclat naturel, émoussent;
  • l'Apparition de Taches ou de Bandes, dont la Couleur de la Couleur de la bonne santé de la Plaque;
  • sur la Surface de Rainures peuvent se produire;
  • la Plaque peut changer la Forme;
  • l'Ongle peut être plus épais, ou, au Contraire, Mince, faible;
  • Plaque en couches, commence à s'effriter, à l'Avenir, de la Peau en arrière;
  • sur la lancée des Stades apparaît et d'Inconfort physique, en cas de Pression de la Douleur;
  • lors d'une infection secondaire peut se développer l'Inflammation et la Suppuration.

Astuce! L'onychomycose peut lécher être isolés, mais souvent, la Maladie est causée par une infection Fongique de la Fußhaut. Entre les Doigts apparition de la Rougeur, de l'érythème fessier, Fissures). Les Jambes commencent à diffuser une Odeur désagréable.

Les signes de Rouille

Champignon ou pas?

Malheureusement, nagelpilzerkrankungen ont pas de Symptômes spécifiques. Un tableau Clinique similaire pour d'autres Problèmes dermatologiques. Par Exemple, dans le Psoriasis. Pour dire si c'est une infection Fongique des Ongles des Mains ou des Pieds, Vous devez les Analyses en Laboratoire.

Pour l'Analyse, prendre un Morceau de l'Ongle (dans la partie distale de Forme) ou de Raclage de la Surface de la Plaque. La Procédure d'Échantillonnage est sûr et sans douleur. En outre, le Matériel biologique au Laboratoire livré.

L'Examen microscopique montre la Présence d'une infection Fongique, mais ne permet pas de déterminer la Nature de l'agent Pathogène. Pour un Diagnostic précis, Vous devez le Matériau recueilli (Particules Clou) dans le bouillon de culture et les Conditions les plus favorables.

Astuce! La plupart des Conditions favorables pour la Croissance des Champignons sont la Chaleur et l'Humidité.

Maison De Méthodes

Il arrive que l'on en Laboratoire, pour une Raison quelconque ne fonctionne pas. Est-il possible de la Détection d'une Infection à levures à la Maison? Bien sûr, maison des méthodes de Diagnostic sont loin d'être parfaits, Ils ne sont pas à comparer avec le Laboratoire-Méthodes de Recherche.

Cependant, même ces Méthodes simples dans la plupart des Cas, il détecte la Présence d'une infection Fongique. Beaucoup de Gens ont à la Maison une Bouteille sombres de Bourgogne Cristaux de Permanganate de potassium. La Solution de cet outil a des Propriétés antiseptiques, il est utilisé en Médecine et dans l'Horticulture.

Cette Solution aide et dans la maison de Diagnostic de l'Onychomycose. Pour effectuer un Diagnostic, Vous devez:

  • Les faire cuire dans un petit Récipient Solution forte dunkelviolette Couleur;
  • Versez dans un Bol ou un autre Récipient de l'Eau chaude dans une Quantité telle sorte qu'il était possible, complètement tremper Vos Ongles;
  • dans l'Eau d'entrer, préalablement préparée, goutte à goutte à une Solution puissante pour la Solution tendre de Couleur violet;
  • Plongée dans la Solution de l'Extrémité, de sorte que les Clous entièrement couverts par la Solution sont;
  • maintenez pendant environ dix Minutes;
  • ensuite, supprimer le Membre de la Solution de regarder et de Clous, plaque de l'Ongle sain est Brun, les Patients restent inchangés.

Qui est à Risque?

Mycose Des Ongles Des Causes

Il ya quelques Décennies, la mycose des ongles, dans la plupart des Cas diagnostiqués chez les Personnes âgées. Mais à chaque Année, le Nombre de Patients atteints de mycose des ongles, de plus en plus, de la même Maladie "disciples".

Les Données officielles indiquent que dans deux-trois fois plus de mycose des ongles se développe chez les Hommes. Cependant, beaucoup plus souvent, ce Problème, s'adresser à un Dermatologue, ce sont les Femmes. Le Sexe féminin est de plus en plus préoccupés par Leur Santé et ne trouveront pas de Honte, en Accord avec le Médecin.

Nous examinerons Ensuite, pourquoi il est si important de faire des Recommandations sur le Traitement du Champignon vient de chez le Dermatologue, mais aussi de raconter, à quoi reconnaît-on les Champignons sur les Ongles et les Symptômes qu'il a à chaque étape de son Développement.

Stade de Développement de la Maladie

L'onychomycose commence par une Défaite de petites Phases de l'Ongle, de sorte que beaucoup de Gens ne sont pas d'abord l'Attention sur les changements de Teinte et la formation de Taches. En l'Absence de Traitement du pied d'athlète assez rapidement distribué, frapper toutes les grandes Parties de l'Ongle infecté par le Passage sur la santé des Ongles et d'autres infecter. Notez, c'est aussi la plaque de l'Ongle, prises Champignon peut être sur la Photo.

Distinguer les 3 Étapes de l'Élaboration d'une Mycoses des Ongles:

  1. La première Phase se déroule sans explicites Symptômes, symptômes comme des Démangeaisons, de la Douleur, font souvent défaut. Sur la plaque de l'Ongle, il y a des petites Taches, des Rayures, des Taches, qui sont à peine distinguer. Le plus simple pour Vous à noter sur le gros Orteil.
  2. La deuxième ou la Progressive Scène Onychomycose – le Nombre de Taches et les rides, augmente, Ils sont grands et déjà bien visible. La Couleur de la plaque de l'Ongle en train de changer, il sera plus sombre et commence à se déformer.
  3. Lancée, la Phase la plaque de l'Ongle perd complètement l'Aspect esthétique, Vous êtes trop épais ou très fragiles. La Couleur de l'Ongle jaune, Brun, noir, vert. Il ne s'écaille, le Danger de la Perte complète de l'Ongle.

Plus tôt dans la Mesure de reconnaître l'Onychomycose est élevée, plus la Probabilité de se débarrasser rapidement de cette Maladie. Opérationnelle de la Thérapie de compétence de l'Organisme souffre minime, donc, dès les premiers Signes de la croissance Fongique doit consulter un Médecin.

D'autres Symptômes d'une infection Fongique des Ongles

Souvent, au Début de la Maladie les Signes de la croissance Fongique des Ongles absence. Mais si on est attentif, peut constater que certains changements dans la Structure de l'Ongle et son Apparence. Comme déjà mentionné, sur la plaque de l'Ongle apparaissent le long ou Rond Taches blanchâtres, l'Ongle peut irrégulière, sa Douceur et Éclat perdu. Va de l'avant, la Maladie est de plus en plus détruit la plaque de l'Ongle: tout d'abord, ne changent de Teinte, la Surface de l'Ongle devient écailleuse, il s'épaissit ou mince, exfoliée, cassé. La Couleur de l'Ongle dépend de quel Type de Champignon qui a été l'agent causal de l'Infection.

En plus des Fonctions de base de l'Onychomycose, il y a aussi les autres:

Les Symptômes De La Mycose Des Ongles

  • la fragilité des Bords de la plaque de l'Ongle ou de la totalité de la Surface;
  • La distorsion des Formes de l'Ongle, la non-Uniformité de sa Structure;
  • L'obscurité de l'Ongle;
  • l'incision des Ongles sous la Peau;
  • Goitre, De La Somnolence, De La Faiblesse Générale;
  • Remplacement de la Plaque de l'Ongle, cela conduit à la Formation de la Plaque sous l'Ongle blanchâtre ou jaune Teinte avec l'Odeur désagréable;
  • des Démangeaisons, des Fissures, des brûlures de la Peau dans la Proximité directe avec l'Ongle affecté;
  • Goitre, De La Somnolence, De La Faiblesse Générale.

Toute Dérogation à l'extérieur de la Forme des Ongles des orteils doit être averti, car il pourrait parler sur le Développement de la mycose des ongles. La première Action, dans ce Cas — Randonnée vers un Dermatologue, de la confirmer ou de réfuter Leurs peurs. Si Vous ne le faites pas immédiatement, la Maladie est en Progression. À première Vue, rien de mal avec cette Maladie. Mais, au-delà de considérations purement esthétiques, les Problèmes et les Plaintes, le Champignon peut entraîner des Complications graves, jusqu'à l'Infection purulente des Secteurs concernés, et même le Développement de la Gangrène. C'est pourquoi, n'hésitez pas à avec le du Traitement, de prendre des Mesures immédiatement, comme la Maladie a été découvert.

Les signes d'une Infection

Personnes à Risque, Vous devez examiner régulièrement du Pied, juste à temps pour les premiers Signes de la Maladie. Dans la plupart des Cas, la Maladie commence, sur le gros Orteil. Les Ongles sont terne et mat, baisse de progressivement à Sa Structure, à la Rugosité homogène. Les premiers Signes de la Maladie sont les suivants:

  • dans le Domaine de l'Ongle entre les Doigts et de fortes Démangeaisons commence;
  • se produit la sensation de brûlure dans les Endroits où l'Infection a pénétré;
  • les Ongles sont de couleur jaunâtre et obscurcir;
  • augmente la Distance entre le Doigt et l'Ongle;
  • le Patient ressent de la Faiblesse Générale et de la Somnolence.

Augmente avec le Temps verhornungsstörungen le lit de l'Ongle. Cela conduit à une Déformation de l'Ongle et l'apparition sur son Espace épaisse jaune graines Germées.

La principale Symptomatologie de l'Onychomycose

Des signes de mycose des ongles peuvent être différents, en fonction de la Forme de l'Infection. Parmi Eux, on peut les Symptômes les plus importants:

  • Plaque jaune, noir ou le Marron, blanc, augmente;
  • la Surface couverte de la Croûte est rude, l'Ongle commence à s'effriter;
  • Plaque dilué ou épaissi;
  • Ongle déformé, accompagné de Sensations douloureuses;
  • sous la Dalle, le Derme constamment humide, vient de Lui un désagréable Parfum.

Les Signes de l'Onychomycose s'agit de l'insoutenable et de fortes Démangeaisons, de l'Éducation sur la Peau, saignements Fissures, Bulles de Liquide.

Les méthodes de Traitement de la mycose des ongles des Mains

Traitement Mycose Des Ongles

Pour le Traitement de la mycose des ongles des Pieds et des Mains sont des remèdes naturels, professionnels pharmaceutiques Préparations (Pommades, Gouttes, Solutions) et certains composés Chimiques.

Conditionnellement Traitements peuvent être divisés en:

  • Les pommades, les Gels et les Crèmes. Hydrater et nourrir le Tissu, d'actualiser le Métabolisme;
  • Les gouttes et les Solutions. En Mesure de pénétrer dans les Couches profondes de la peau et empêche le Développement des Champignons;
  • Comprimés et des injections. Commandé comme Traitement primaire pour les Cas avancés de la Maladie. Complété par des Médicaments à usage externe;
  • La médecine populaire.

Les effectifs des remèdes naturels

Pour le Traitement rapide du Champignon devez utiliser les Méthodes complexes de la Lutte. À côté des Comprimés et des Onguents prescrits, Vous pouvez aussi les Recettes de la médecine traditionnelle.

Recettes, comment guérir rapidement Champignon à la Maison:

  • Des infections Fongiques, la richesse de vinaigre de Cidre. Dans la Phase initiale de la Maladie peut être facilement dans la Plaque de frotter deux fois par jour (de préférence avant l'Utilisation de Pommades ou Crèmes). Pour les dossiers en cours le mieux adapté la Recette avec le vinaigre concentré. Dans un Verre de 200 ml de la Solution de fonte, de là émerge de l'œuf. Capacité rentré dans un Lieu obscur, jusqu'à ce que l'oeuf reste non seulement le Film (il se déclenche). Moyens de lubrifier les Ongles des Mains et des Pieds, 1 fois par Jour;
    L'œuf de gribka
  • Bon Effet, si 1 fois par Jour, essuyez la Plaque avec du Peroxyde d'hydrogène. Il a une Action antimicrobienne et ralentit la Vitesse de Développement des Spores;
  • Le plus simple Moyen de la mycose des ongles des Mains, salle de Bains avec le Café ou le Thé fort. 1 Tasse (200 ml) est pris deux Sachets de Thé ou de deux Cuillères à soupe de Feuilles de thé. Si la Procédure est avec du Marc de café, le Café, brassée avec de l'Attente de 100 ml – 20 Grammes de Grains de café moulus. La Solution obtenue doit être deux fois par Jour Plantaire des Mains et des Pieds. Cela vous permet de Renforcer la Peau et de renforcer les locaux de l'Immunité;
  • Pour la Guérison de l'Onychomycose à la Maison, Vous pouvez avec de l'IODE. Comme le Peroxyde, ce Médicament a la plus forte antimicrobiens et Fongicide. Spray sur la Plaque deux fois par Jour, puis l'Onguent;
    L'IODE de gribka
  • Si Vous avez remarqué le Début de l'Évolution d'une infection Fongique, puis les lubrifier individuels au Doigt ou la Main de l'huile de la Chélidoine. Cette Méthode permet d'éliminer les Spores de Dépôts, mais aussi les Verrues, les Barbes de renforcer de manière significative et le Tissu osseux. Comme Alternative, il peut être appliqué, l'huile de Menthe poivrée;
  • Guérir Champignon aide de l'acide Salicylique à 35%. Il est dans la Pharmacie (sur Commande). Il est à noter que le Médicament aide pour les Cours et le Cas complexe. Deux fois le Jour de lubrifier les zones touchées avec de la Pommade. Simple et économique Variante, le Formulaire de renom, des Produits pharmaceutiques;

Prévenir la mycose des ongles

Domestique Traitement dure beaucoup plus longtemps que les médicaments, mais il est totalement sûr. La plupart de ces Méthodes n'est pas seulement une Distance de Champignons, mais renforce la Plaque.

L'onychomycose – Maladie insidieuse, les délais de Diagnostic et de Traitement. Traitements, les Médicaments et les remèdes naturels sont sélectionnés individuellement, selon le Modèle du Processus pathologique.

28.07.2019