Les symptômes et le Traitement des mycoses cutanées des Pieds

Les maladies fongiques (Mycoses) par les micro-organismes nocifs Champignons. Champignon de la Peau sur les Jambes et autres parties du corps porte le Nom de Tinea et prend la deuxième Place après la Varit. Malgré le Fait que dans le Monde il ya beaucoup de Types de micro-organismes fongiques, de provoquer des Mycoses seulement quelques-uns d'entre Eux.

Champignon de la Peau sur les Jambes

Infection de la Peau par un Champignon arrêt

Il y a trois fongique Groupes, qui sont capables de provoquer des mycoses des ongles et de la Peau par le pied:

  • par tactile en Contact avec une Personne infectée, battre seulement la Peau humaine;
  • se produit aussi bien parmi les Hommes que parmi les Animaux;
  • Levure Candida, comme les Champignons.

La Contamination microorganisme vgtal Pieds peuvent se produire, directement ou indirectement. Dans le premier Cas, cela se fait par Contact avec les Sols, les Plantes, ou en cas de Contact avec une Personne malade ou d'un Animal. Par la Voie indirecte, l'Infection se produit par aider une personne Malade ou de l'Animal à travers les Objets de Soins.

Certaines Personnes sont plus sujettes aux Mycoses, car il ya des Facteurs qui augmentent le Risque d'une Infection par des Champignons. Dans le groupe à Risque:

  • Les enfants – Ils ont une Peau fine avec des Mécanismes de défense;
  • Les personnes ayant un système Immunitaire faible – Corps affaiblis presque ne résiste pas à la croissance Fongique;
  • Personnes nerveuses et les Troubles endocriniens – une modification de la Fonction de ces Systèmes entraîne une faible Immunité;
  • Les personnes atteintes de Maladies infectieuses chroniques de la Nature permettent également de réduire les Mécanismes de défense du Corps et de ses Faiblesses;
  • Les gens avec une augmentation de la Transpiration des Pieds, congénitales ou acquises Caractéristique en raison de certaines Maladies ou de faible Qualité, de porter des Chaussures;
  • les Modifications pathologiques de la Composition de la Sueur – Champignons en sueur Environnements, les Propriétés pathogènes et provoquer des Mycoses.

Les Maladies Fongiques Stop

Aujourd'hui, les médecins diffèrent suivant les maladies Fongiques:

  • epidermofitia;
  • rubromikoz;
  • La Candidose.

Une telle Maladie, comme epidermofitia s'attaque à la Peau des Pieds et la plaque de l'Ongle. Par des Virus, comme dans ces espaces, comme le Sauna, le Hammam, la salle de Sport. Stockez et transférez les agents de l'Athlète peuvent Serviettes, Gants de toilette, d'un Thermomètre, d'une Éponge, Tapis, articles de sport, Linge de lit en Commun. Cette Maladie est plus vulnérable pour les Hommes âgés de plus de 45 Ans. Transpiration favorise le Développement de ces Champignons.

Rubromikoz — appelé, Champignons, Trichophyton et Éponges pour le bain, Gants de toilette, des Chaussures et des Chaussettes, utilisés, le Patient, d'équipements sportifs et d'autres Objets d'Usage quotidien. Avec l'Âge le Risque de Trichophyton augmente, les Enfants et les Adolescents rarement malade ce Type d'infection Fongique. À risque sont des Sportifs, des Visiteurs dans les Piscines publiques, les Mineurs, les Employés des Saunas et les Bains, les Gens qui travaillent dans les Départements de Production de chaud.

Champignon le dernier Type est plus rare que les Maladies ci-dessus. Des micro-organismes appartenant au Genre Candida sont dans le Corps humain, et sont Généralement pas en Mesure de causer une Infection. Cependant, avec une forte Baisse des défenses Immunitaires, les convertit en malveillants et provoque une infection Fongique. Organismes Candida pénètrent dans l'Organisme humain à partir d'un Aliment (par Exemple, la viande de Porc, lait Caillé, Képhir et autres), ainsi qu'avec les Surfaces des Objets qu'il touche.

L'Infection par le Infection à levures Candida dépend des Facteurs suivants:

Champignon de la Peau
  • la Capacité à développer des Maladies des Ongles et de la Peau d'un certain Type de micro-organismes fongiques;
  • Réduction de la réponse Immunitaire du Corps, par des maladies Infectieuses, l'oncologie, les Maladies, le Sida, etc.;
  • la Présence des Zones endommagées de la Peau, causée par des Blessures ou des Effets des produits Chimiques agressifs;
  • la Teneur élevée de Moisissure à l'Intérieur, comme dans la Pâtisserie.

Les symptômes des infections à levures

Les athlètes et les rubromikoz Fußhaut sont à peu près égaux et ont des Symptômes similaires. Il existe plusieurs Formes de cette Maladie:

  • écailleuse;
  • disgidrotical, causé par la Violation de la Sécrétion des glandes Sudoripares;
  • intertriginoznoy, rappelle l'érythème fessier sur la Peau;
  • L'onychomycose (mycose des ongles), dans la atrophique, hypertrophique, normotroficheskie.

Souvent observées chez des Patients, la Combinaison de différentes Formes d'infections Fongiques, de sorte que cette Classification implique.

Écailleuse Forme de Mycoses a un autre Nom – schuppenartigem. Immédiatement, la Maladie touche un Arrêt, et avec le Temps, va, et la deuxième. Tout d'abord, sur la Peau et crée une légère Rougeur qui, plus tard, commence à proliférer et à se détacher. Certains Patients remarquent des démangeaisons, des Sensations, mais pas tous. Il ya des Cas où le Patient ne troublé, et il ne s'adresse pas à des Spécialistes.

Si disgidroticheskaya Forme de Champignons dans la Partie supérieure du Pied, il ya un grand Nombre de Bulles d'un Diamètre de 0,2-0,8 cm, après un certain Temps, des petites Vésicules fusionnent pour devenir grand, puis éclater. Sur le site d'éclatement de Bulles apparaissent à l'Érosion. Dans la prochaine Étape du Processus de Formation de Bulles et d'Érosion s'étend sur toute la Surface du Pied (haut, côtés, bas). Qui se fendant former des Bulles d'une grande Érosion et l'érythème fessier. Les zones affectées de la Peau, les Démangeaisons et causer de la Douleur chez le Patient. Progressivement, l'Érosion commence à peler.

Si pas de Traitement en temps opportun de commencer le Mildiou, puis commence une Infection bactérienne. Dans ce Cas, le Liquide dans les Bulles de trouble et, avec le Temps, se transforme en un Contenu purulent. Le Patient a noté une nette Rougeur et de l'Enflure, de la Douleur sévère. La température Corporelle du Patient augmente. Cette Forme de Champignon caractérisés par une longue, au Cours de la. Pour la Période de la Maladie, les temporaires, des Améliorations et des Rechutes. Il est à noter que ce Type d'infection Fongique s'attaque à un pied.

En cours de Mycoses peuvent passer d'une Forme à une autre, par Exemple, disgidrotical dans squameuse, ou vice Versa.

Intertriginoznoy epidermofitia et de la Dermatophytose sont les plus fréquentes. Cette Forme de traitement des Mycoses se développent soit créée sur le fond de la Flake Maladie. Tout d'abord, la Maladie se localise entre le quatrième et le cinquième Doigt de la Jambe. Parfois, entre le Troisième et le quatrième.

Le principal symptôme de cette Forme de la Mycose des Fissures sont blanchâtres avec Bord tout autour, une solide Couches superficielles de la peau. L'Espace entre les Doigts mouillés. Le Patient ressent une Sensation de brûlure et des Démangeaisons à l'Endroit de la Lésion. Au Fil du Temps à l'Endroit de la Lésion apparition des Érosions douloureuses. Dans la plupart des Cas, intertriginoznoy la Forme de la croissance Fongique chronique, ce qui provoque les Symptômes de la saison froide, d'affûtage et de la chaleur. La Peau est peu à peu dégagé et réduites. Les mécanismes de défense sont réduits, et le Corps est plus vulnérable aux Streptocoques. Cela conduit à l'Inflammation purulente de l'Épiderme par des œdèmes, des Sensations douloureuses et de la Température.

Défaite de l'infection Fongique des Ongles et des Orteils porte le Titre de l'Onychomycose (voir Photo). Tout d'abord étonné de voir le Bord libre de l'Ongle – apparaissent des Taches jaunes et les Rayures.

Types de Mildiou Jambes

Il existe trois Types de Onychomycose:

  1. hypertrophique infestés Ongles sont épais et d'obtenir un carton jaune. Plaque de l'ongle facile de s'effondrer, la Peau en dessous, il est aussi sujette à la formation de Pellicules;
  2. atrophique – la plaque de l'Ongle est plus mince, et en dessous de lui se trouve une ébauche de l'Épiderme;
  3. normotroficheskie – causé par plesnevami micro-organismes fongiques et se développe sur le fond des autres Formes d'infections Fongiques. L'évolution de la Maladie, l'Ongle peut être peint en vert, noir, jaune ou Marron. Dans certains Cas, ce Type de Onychomycose compliquée par une Inflammation purulente.

La candidose se répercute sur les Orteils des Zones du Pied. Coût de la Levure à l'Érosion, et la Peau se gonfle et devient rouge. Sur les Bords dans les Domaines concernés observé Lunette de Cellules mortes de l'Épiderme. Aussi, apparaissent de petites Cloques ou des plaies.

Traitement de tas champignon ongle du pied

Dès les premiers Signes et Symptômes de Champignons en tout Genre, doit de Médecin Dermatologue.

Pour que le Traitement est efficace, il est important de consulter un professionnel qualifié, le reconnaît bien la Nature du Champignon, le Pied a frappé. Le Type de Champignon pathogène dépend que de la traiter.

Le Médecin a un Traitement complet, qui comprend plusieurs Médicaments contre les mycoses cutanées. Le Complexe comprend les Médicaments suivants:

  • l'extérieur, des Crédits contre le Mildiou (Pommades, Crèmes, Vernis, etc. contre les maladies Fongiques);
  • Les médicaments contre les mycoses cutanées, effectivement avec des champignons et de se battre;
  • Les antihistaminiques, les Démangeaisons;
  • Vitamines et de Minéraux Préparations pour l'Amélioration de l'Immunité;
  • antibactérien (uniquement en cas de Présence d'Infections d'Origine bactérienne).

Si la Forme du Champignon sur la Peau n'est pas vraiment démarré, le Médecin peut prescrire Outdoor large spectre, Antifongique. Ces Médicaments agissent sur différents étiologie Fongique et de réduire la Probabilité de Récidive.

Si la Lésion est localisée entre les Orteils, de la Pommade contre les Moisissures appliqué sur la Peau nettoyée fois par Jour. Le Traitement dure de 7 à 10 Jours et se termine lorsque les Symptômes des Mycoses disparaître complètement.

Le traitement et la Prévention

Dans le Cas d'une Défaite de la Peau de la plante des pieds avant la thérapeutique Pédicure avec l'Objectif de diminuer, le rugueux de l'Épiderme. Pédicure pouvez-Vous chez les Spécialistes ou seul à la Maison. Dans ce dernier Cas, Vous devez les Compresses et Enveloppements avec de l'acide Salicylique. Pour cela, Vous devez faire un bain de Pieds avec l'Ajout de Soude et de Savon. Avec à la vapeur pour enlever la Peau Couche rugueuse et coupez les affligés, les Ongles. Il est important de recycler les Écailles et tronquée des Ongles, et après l'Utilisation de l'Outil de traiter, car Elles ont toutes les Truies Champignon.

En pleurant, le pied d'athlète Couleur verte de lubrification peut être une Solution d'acide Borique, ou médicale blaumittel fête. Les formes d'exécution de Corticoïdes Crédits contre le Mildiou.

Avant sur la zone affectée de l'application ou du Moyen de résistance à l'Oïdium, Vous devez supprimer l'Inflammation et enlever les Particules. Après l'application de la Mousse, de Gel, de Spray ou de Pommades par le Champignon n'est pas besoin de se laver les Pieds dans un délai de 24 Heures, ne pas laver la Couche de protection créé Mélange.

En temps opportun Traitement mycoses cutanées au niveau des Orteils et Ongles y a une grande Efficacité et de Coût, le Patient est nettement moins cher que son Traitement de la Rechute.

21.07.2019