Champignon de la Peau sur les Jambes - que guérir

Les maladies de la peau Stop – une Maladie très répandue. Provoquer la Maladie de Bactéries pathogènes, et il est d'homme à Homme. Souvent, les malades ne sais pas, Champignon de la Peau sur les Jambes - que guérir et peut, dans les Conditions domestiques de la volksmitteln. Il existe de nombreuses Façons de se débarrasser des Signes de Moisissures par des Médicaments et des Recettes anciennes.

Champignon Pied

Qu'est-ce qu'un Champignon de la Peau sur les Jambes

Maladie infectieuse de la Peau, Champignon appelé. La plus fréquente, son Regard est le pied d'athlète. Les spores de champignons sont capables, pour la durée de Vie dans des Chaussures normales et de l'Adaptation à toutes les Conditions obitanija. Plus souvent exposés à des Infections d'Ongle de Platine Jambes et des Pieds. Lésions Menace pour la Vie de ne pas le porter, mais favorise le Développement des produits Défectueux. Si le Pied le pied d'athlète est pas traitée dans la Phase initiale, plus tard, à lui fermer les autres Germes, sous la Forme de Bactéries ou de Moisissures, de Champignons Candida.

Les Symptômes de la Maladie

Le Traitement des mycoses cutanées sur les Pieds doivent commencer immédiatement l'apparition des premiers Symptômes, sinon la Maladie pour une longue période de Temps relativement longue. Pour les Champignons caractéristique Peau squameuse. Cela est dû au Fait que le Microbe pénètre profondément dans les Couches de la peau, de détruire. Sur les Ongles, se forment des Taches (Onychomycose), entre les Orteils de petites Bulles apparaissent (intertriginoznoy Forme) rempli de Liquide et éclatement de, la Semelle acquiert les Callosités. Multiplication des Champignons dans toutes les Couches de l'Épiderme, accompagné d'une Odeur désagréable et les Symptômes suivants:

  • sensation de brûlure, Démangeaisons, accompagné par la Sécheresse de la Peau;
  • Remplacement;
  • Ongles obscurcir, s'épaississent, les peler;
  • sur les Terrains des Rougeurs, développé par l'Érosion.

Le Traitement du Champignon sur les Jambes

Avant d'Antifongiques utiliser des Moyens devraient consulter un Médecin, car non traité de Pathologie suit, en fonction de la Nature de l'agent Pathogène et la Durée de la Maladie. Dans les Formes avancées de pied d'athlète Pieds lourd sur la Thérapie. Comment se débarrasser de Mildiou sur les Jambes:

  • Localisation des locaux de Traitement de la Maladie à un Stade précoce: Onguents, Crèmes, Solutions, des Compresses, des Bains, de la Désinfection des Chaussures;
  • Thérapie systémique à une Date ultérieure: l'utilisation de Médicaments.
gribok sur les Jambes des Médicaments

Les Médicaments sont utilisés pour plusieurs Schémas:

  1. La classique. La Pilule est prise pendant le Cours de tous les jours.
  2. Brièvement. Arrêtez de prendre des Médicaments avant de l'Ongle sain se développe à nouveau.
  3. Temporaire. Une Thérapie qui a lieu dans plusieurs Cours avec des Intervalles, par la Durée même Cours.
  4. Le Pouls De La Thérapie. Les Pilules combinées avec des Pauses, après le Temps de la Durée du Cours.

Médicaments

Au Stade avancé de la Maladie nécessite l'Utilisation de médicaments Antifongiques. Systémiques Antifongiques sélectionnés individuellement, car ces Médicaments, il ya des contre-indications. Si les premiers Symptômes désagréables doivent Cafards remettre Onychomycose la plaque de l'Ongle et consulter un Dermatologue pour un Diagnostic et les Médicaments contre l'extérieur et/ou intérieur Influence sur l'Organisme.

Une Pommade Antifongique

Beaucoup de Gens se pose la Question: Champignon de la Peau sur les Jambes – ce qu'on peut traiter, si l'Infection a montré que dans les Couches supérieures de la Peau. Dans les Pharmacies, sont aujourd'hui faciles à trouver différents pommade antifongique, qui diffèrent sur le Fonctionnement et la Composition.

Crèmes

Le Traitement du Champignon sur les Jambes à la Maison peut être effectuée et des Crèmes Anti-Fongiques, les Pommades ne diffère que par les Substances qui, dans Leur Composition.

Vernis

Pour accélérer le processus de Guérison, vous devez Compléter la principale Thérapie traiter le Champignon à l'Aide d'un Anti-Fongique de la peinture. De la Drogue, de la même Manière, Ils se distinguent par la texture Particulière. Anti-Champignon-Vernis – Liquide, appliqué directement sur l'Ongle de Platine. Crédits facilement tomber dans la formation de Microfissures au maximum par une Action sur le Champignon. Il est pratique car les Pommades et les Crèmes ont une Consistance Épaisse, donc facilement être retiré à la moindre Exposition.

Vernis contre le Mildiou

Après l'application du Médicament agent Pathogène Fongique mourir dans un délai de 8 Heures. Le Remède peut, dans des Peintures Décoratives, 1-2 fois par Semaine, ce qui réduit Leur Efficacité. La Durée du Traitement jusqu'à disparition complète de l'Onychomycose.

La Salle De Bain

Pour avium Pied-salle de Bain avec du Bicarbonate de soude à faire par jour, de préférence avant le Coucher. La mise en Œuvre de la Procédure est nécessaire, pas moins de 15 Minutes. Le bicarbonate de soude est une Substance qui a des Effets négatifs sur les moyens de Subsistance de l'infection Fongique, de sorte qu'il fait Partie de plusieurs Moyens d'aider, de Champignons du Pied. Pour le Traitement du Champignon est nécessaire d'Eau chaude avec une Température agréable Avec 40-45 S. de Soude dilué dans un Rapport de 2 cuillères à soupe pour 2 Litres d'Eau.

Avant l'Intervention, vos Pieds doivent être bien se laver au Savon et enlever la couche Cornée avec une pierre Ponce ou de la toile Émeri. La plaque de l'Ongle de traiter, coupez le Bord libre de l'Ongle et la Distance maximale de la Lime à ongles et un Revêtement blanc en dessous de lui. Après le Traitement des Pieds doivent être soigneusement avec un Chiffon propre, puis avec des médicaments Antifongiques à traiter, désigné pour le Dermatologue.

Remèdes Populaires

Le moyen le plus efficace des Remèdes maison contre les Moisissures sur les Pieds est le Vinaigre. Il crée un environnement acide et empêche la Propagation des Levures et des Bactéries. La suite de l'Influence sur les Pieds dans le Vinaigre Maison pathogène perd rapidement de l'Accès aux Sources de la Force et meurt. Mieux raccrocher Appliqués immédiatement après salles de Bains. Pour ce faire, un tampon de Coton mouillé dans 9% de Vinaigre et superposées, Champignon sur la zone touchée pendant 15 Minutes.

Un autre efficace des Remèdes à la maison contre le Champignon Candida – extérieur en Application de Peroxyde d'hydrogène. Tout d'abord, il est recommandé de la Baignoire avec une Solution de Soude, une fois un Morceau de Molleton nourrir 3% de Solution de Peroxyde d'hydrogène et appliquer sur la Zone affectée de la Peau, de haut porter des Chaussettes propres. Maintenez la Candidature doit être à 60 Minutes, 2 fois/Jour jusqu'à la Guérison complète.

Prévention

Pour le Problème de détecter en temps utile, Vous devez savoir comment ressemble à un Champignon. Pour cela, il est préférable d'Avance de poser cette Question, lorsque vous regardez des Photos sur Internet. Ensuite, Vous devez, sur les conseils d'un Dermatologue, ce qui est nécessaire à faire pour ne pas être contaminé Mycoses des Pieds:

gribok sur les Jambes prévenir
  • après la Visite de la Plage, de la Piscine et d'autres lieux publics, on doit les Pieds, lavez-vous soigneusement;
  • pour le pied d'athlète se développe, le Risque de plesnevami Champignons, de sorte que Vous devez abandonner prolongée, porter des Chaussettes et des Chaussures fermées;
  • afin de ne pas contaminer Microflore pathogène, il n'est pas nécessaire, pour éviter que d'autres Objets de l'Hygiène personnelle, les Vêtements ou les Chaussures;
  • Vous devez régulièrement de Soins pour les Orteils: Pédicure à faire, couper la repousse des Ongles.
08.04.2019