Les signes de Rouille sur les Jambes des Symptômes de la Peau ou les Ongles, comment détecter Champignon

Ce Type de Maladies très répandues et se produit aussi bien chez les Adultes que par les Enfants. Si le temps de remarquer les Signes de Rouille au niveau des Pieds ou des Ongles, si seulement il commencer le Processus de Traitement est plus simple et les Symptômes de non-retour. Nature de la Pathologie dépend de la Cause de la Maladie, de l'État de l'Immunité de l'Homme, de l'accompagnement des Plaintes. Étonner des micro-organismes du Pied de l'Homme et de la plaque de l'Ongle, l'Infection se propage à partir d'un Ongle à l'autre.

Champignon sur Pattes

Qu'est-ce que la Moisissure

Est un terme Général pour les maladies Infectieuses, la Personne du Pied, les Ongles des Pieds ou des Mains. En Médecine, cette Pathologie est appelée Mycoses – un Groupe de Maladies, par des Champignons microscopiques. Marquer onihomikozy – ongles infections, et dermatomikozy – localisée sur la Peau des Jambes. La Maladie est Souvent une Maladie en tant que, en Règle générale, Vous développez sur le fond des Maladies différentes, de la Genèse. Ce qui ressemble le pied d'athlète, le Lieu de la Localisation dépend de la Nature de l'agent Pathogène.

Il existe un grand Nombre d'espèces de Champignons, mais les Altérations pathologiques chez l'Homme, seule cause de certains d'entre Eux. Tinea pedis, prendre la troisième 2. Place parmi toutes les maladies de la peau. Classez les suivantes Champignons, ce qui est dangereux pour la Santé:

  1. Un Champignon, de la Pathologie provoque seulement des Hommes, Vous pouvez infecter d'autres Personnes.
  2. Le Champignon de la Maladie provoqué, et aussi chez les Animaux, la Contamination des Animaux et d'autres Personnes.
  3. Candida. Un Type distinct de levures, qui a Ses propres Caractéristiques.

Les espèces de Champignons sur les Pieds

Il existe plusieurs Types de Pathologies, l'une des Caractéristiques similaires, notamment rubromikoz et epidermofitia. Elles regroupent sous le Terme générique de «Tinea pedis». Les symptômes du Champignon sur les Jambes de partager, selon la Nature, mais Ils se développent souvent en parallèle, de sorte que cette définition est arbitraire. Distinguer les Formes suivantes de la Pathologie:

  • écailleuse, Elle est écailleuse;
  • intertriginoznoy;
  • disgidrotical;
  • L'onychomycose, la diviser en: normotroficheskie, atrophique, hypertrophique.

A quoi ressemble

Le Champignon est parmi les Maladies les plus fréquentes de la Peau des Jambes peut-être par des Virus, comme l'ignorance des Règles les plus simples de l'Hygiène. Voit Champignons sur les Pieds sont spécifiques, donc on le reconnaît encore dans les premiers Stades de Développement, que de simplifier le Processus de Traitement. Diffère le Développement de pied d'athlète sous les Ongles, et du Mildiou, à s'arrêter, mais il y a les Symptômes de la Maladie:

  • la formation de Fissures entre les Orteils;
  • Odeur désagréable, même après la Douche;
  • Les champignons sont toujours accompagnés de la caractéristique de brûlure et des Démangeaisons intenses;
  • se produit, la Sécheresse et la Desquamation de la Peau;
  • entre les Doigts se forment des Bulles, puis de craquer et de laisser les Érosions;
  • se développe une Rougeur de la Peau au niveau de la Lésion;
  • Plaque de l'ongle Teinte, Leur Épaississement
Les signes de Rouille Jambes

Les symptômes du Champignon sur les Jambes

Très important est tout d'abord le Traitement de la Pathologie afin de s'étendait pas plus loin sur la Peau, la voisine de Doigts et les Ongles. Affecté à la Thérapie sur la Base des Analyses qui doivent être passés à l'Hôpital. Cela aidera à déterminer la Nature de l'agent Pathogène et la Forme de la Maladie, un Traitement approprié de prescrire. Commence la mycose des ongles des Pieds toujours avec la Transpiration excessive, l'Odeur de corps, Sensation de brûlure et des Démangeaisons, ainsi, quand Ils se produisent, de procéder immédiatement à un Dermatologue.

Écailleuse Forme

Il est un Type de Pathologie, le Champignon sur les Jambes forte Desquamation de l'Épiderme. Plus d'autres Terrains exposés au Danger, à travers la Peau sur le côté du Pied et entre les Orteils. Les symptômes du Processus inflammatoire visible, Surface de l'Apparence, comme lors de l'Hyperémie. Les principales Caractéristiques du Champignon sur les Jambes suivante:

  • la couche Cornée s'épaissit;
  • les Épidermes sont épais et brillants, commencer;
  • en plus le Dessin de la Peau;
  • progressivement, la Propagation du Champignon sur les Doigts, sur la plante des pieds et des Ongles;
  • parfois, se forment LAMELLAIRE Flocons sur l'Épiderme;
  • d'autres Sensations désagréables pas.

Disgidrotical Forme

Ce Type de Champignon Pied est caractérisée par de petites Vésicules avec le Liquide rempli. Ces Signes d'une Infection. En Règle générale, localisée sur le Côté du Pied. La suite se passe la Diffusion de ce symptôme à l'Intérieur des Doigts. La Forme chronique, on peut, d'après les Caractéristiques:

  • une Bulle, si plusieurs hee, puis de les fusionner en un grand;
  • le Liquide à l'intérieur de la Papules sombre, si Vous le Traitement à effectuer;
  • lors de la Rupture de la Vessie apparaît à sa Place, avec une Croûte d'Érosion.

Intertriginoznoy Forme

Il s'agit de la Variante la plus fréquente de la Mycose des Pieds. La symptomatologie n'est pas le premier Stade de la Maladie n'est pas tangible, alors se produit une Variation de la Peau sur les Orteils. La suite de la Stratification et les Fissures sur le Derme. La Peau n'a pas de Blessure visible, mais augmente Vos Sueurs. Formé à cette Forme de Champignon pour Tinea et trichophyton. Ce Type de Champignons les Caractéristiques suivantes:

  • formé à la Maladie sur le fond de la Forme écailleuse ou se produit lui-même;
  • le Processus pathologique se développe souvent sur la Peau entre 5 et 4 Doigts;
  • les principaux Symptômes sont des Fissures dans le Derme, autour formé Lunette de otsloiwschejsja la Peau;
  • entre les Doigts apparaissent les Fissures.
  • apparaît la brûlure, des Démangeaisons dans mejpaltsevykh à Distance;
  • après des Fissures de l'Érosion de rester, Vous disposez d'forte Douleur;
  • la Pathologie a Généralement une longue et chronique, la Disparition de la Maladie, en Hiver et en Été, l'escalade;
  • De la peau avec le Temps, en vrac, des fonctions de Protection, tout en réduisant l'Accès pour l'Infection à Streptocoques, cela conduit à une Inflammation purulente de Type;
  • les Conditions ci-dessus provoquer un Gonflement, des Douleurs, des Rougeurs de la peau, Augmentation de la température Corporelle et de Malaise Général, de l'Homme.

Ongle D'Orteil Onychomycose

Cette Forme de la Maladie s'attaque à la plaque de l'Ongle d'Orteil. Cela conduit à modifier Leur Structure, de Taches ou un changement complet de la Couleur de l'Ongle. Pour commencer, les Modifications pathologiques avec un Bord libre. Dans la première Phase, les Symptômes de la mycose des ongles des Pieds se manifestent dans la Formation de Taches sur la Plaque, Bande jaune. Les signes d'une Onychomycose diffèrent en fonction du Type:

Le pied d'athlète
  • Hypertrophique. L'épaississement de l'Ongle, il en résulte une Coloration jaune. Au Fil du Temps commence à se désintégrer, sous lui, est visible à épaississement, Peau squameuse.
  • Atrophique. S'effectue à l'Amincissement de l'Ongle, il s'effrite et dont bloßgelegt dur devenus à la Peau.
  • Défaite plesnevami Champignons. Le Développement de la Maladie s'effectue en Règle générale par Rapport à d'autres Pathologies des Ongles. La Plaque peut acquérir jaune, Brun, noir, vert. Caractéristique de cette Forme de Mycoses des Complications sous la Forme de paronihii – Inflammation purulente de la Loge Près de l'Ongle.

La candidose du Pied

Les signes de cette Forme de la Maladie des Jambes se développent en cas d'Infestation par des Champignons du Genre Candida. Un des Symptômes les plus caractéristiques – Revêtement blanc sur les Jambes. Ces agents Pathogènes, il existe chez tous les êtres Humains, mais à des agents pathogènes État d'aller seulement à la Cupidité des Facteurs externes, le système Immunitaire affaibli. Vous pouvez de temps en Temps, de manière latente et de ne pas apporter de Gêne Personne. Les Caractéristiques de la Candidose Jambes appartiennent à l'un des Symptômes suivants:

  • gonflées et rouges de la Peau N °
  • Défaite se développe sur 3 ou 4 Orteil;
  • forme une Bulle autour de la Cheminée, où il y a un Morceau de abgelöster Peau;
  • à Proximité, il y a toujours des Ulcères et des Bulles.

Comme des Champignons à déterminer

N'est pas toujours la désagréable Odeur des Pieds est un Signe d'une infection Fongique. Dans certains Cas, il est facile de les Conséquences de porter inconfortable à porter des Chaussures, ou de ne pas porter. Reconnaître les Champignons sur les Pieds, les caractéristiques les Manifestations extérieures de l': Fissures, des Squames, Rougeurs. Les Signes sont des Démangeaisons et des brûlures sur les places de la Défaite de l'Infection. Si Vous avez tous remarquez ces Symptômes, contactez immédiatement un Dermatologue. Déterminer la Nature du Champignon, il ne peut, par une Inspection visuelle et d'Analyse diagnostique.

Les premiers Signes

L'Efficacité de la Thérapie dépend de la Rapidité du Traitement du Patient, consulter un Médecin. Si se développait déjà lancée Phase, alors, avec tous les Symptômes est difficile. En cas de Renonciation à la Thérapie du Corps humain sont soumises au Attaque de l'agent Pathogène provoque le Dysfonctionnement d'autres Systèmes. Les premiers Signes de mycose des ongles sur les Jambes et les Pieds sont les suivantes:

  1. Entre les Doigts apparaissent les Fissures. Cette Zone est toujours une Priorité lors de la Défaite de l'infection Fongique, en outre, il peut excessives, la Sécheresse, la Desquamation des Jambes.
  2. Indifférence de la Peau, un Épaississement significatif. Par inadvertance, cette Caractéristique peut être que pour d'autres Maladies.
  3. La destruction de la Peau, la formation de Bulles.
  4. Des rougeurs, des brûlures et des Démangeaisons dans la Zone touchée. Ces Signes sérieux causer de l'Inconfort, c'est la plus fréquente et caractéristique de la Symptomatologie mikozah Pieds.
Diagnostic du Champignon

Diagnostic

Les maladies fongiques diagnostiqué le Dermatologue visuellement. Vous pouvez déterminer selon les Caractéristiques externes dans les Types de Pathologie, basé sur les Symptômes, les Analyses nécessaires nommer. Sont nommés pour la Confirmation du Diagnostic et la Détermination de la Nature de l'agent Pathogène. Les Tests suivants:

  1. L'Examen microscopique. Conduire Hautgeschabsel ou un petit abgesägten Clou. Le Matériel est soigneusement entretenu et au Microscope pour étudier. Cette Analyse permet de confirmer la Présence du Champignon, mais ne détermine pas son Apparence.
  2. Diagnostic sur la Présence de Bactéries. Le résultat obtenu permet de Biomatériau bien entretenu, sur un Terreau spécial. Après un certain Temps d'étudier les Résultats de la Colonie est née, vérifier la Sensibilité aux Médicaments contre le Mildiou. La Durée de l'Analyse de 5-7 Jours.
25.06.2019