Comment choisissez-Vous le meilleur remède contre la mycose des ongles des Pieds

Difficile de trouver de la même manière, avec un permanent Infection, telles que la mycose des ongles des Pieds, et officiellement – Onychomycose. Cette Maladie n'a pas épargné personne. Même si Vous êtes un passionné de trousse de Toilette, il y a toujours le Risque que l'insidieuse Germe vient Vous chercher à Votre Favori de la Piscine ou sur la Plage. Médicaux modernes Marché offre un vaste Choix de Médicaments, à guérir l'Infection. De Vous orienter dans ce Médicament Diversité et acheter le Moyen le plus efficace contre les Moisissures Stop permet cet Article.

D'options de Traitement de gribka

D'options de Traitement de la mycose des ongles des Pieds

L'onychomycose – Infection polyvalent. Il existe différents Types de mycose des ongles, avec la même Activité, prêt à Attaquer Vos Jambes sans défense. La Lutte contre cette Maladie tout seul, sans l'avis d'un Docteur, non seulement inutile, mais aussi cher pour Votre Budget. Champignon Jambes a l'Habitude de revenir, c'est pourquoi il est important pour un Remède, non seulement d'un traité, mais également d'éviter la neubefall.

Dans cette Question aidera le Médecin, il est Vos Ongles, toutes les Analyses et réaliser un Diagnostic complet et le bon Médicament, à écrire. Aujourd'hui, il existe trois Possibilités de Traitement, qui est conçu pour guérir l'Onychomycose sur les Jambes pour arrêter l'Infection et une fois pour toutes:

  1. Le Traitement local.

Il ya toutes Sortes de Pommades, de Crèmes, Sprays, Gouttes de Vernis. Ces Moyens sont tout à fait efficace, et surtout accessible à tous. Quels sont les médicaments dans ce Groupe, le plus fort, on ne peut pas clairement dire. Tous les Médicaments Composition différente de l'Ingrédient actif Autres et également promis Résultat.

Le plus important, Plus ce Groupe peut être considéré comme un Nombre impressionnant de Collègues. Ainsi, chacun peut lui-même décider de prendre le Médicament, au bon Prix. Mais un tel Traitement est souvent utilisé pour l'usage à long terme de 2 à 6 Mois, et pas toujours dans le cas de Gens ont la Patience, chaque Jour, à l'Essuyage de Pommade ou de temps de Pulvérisation à utiliser. Si de ne pas apporter de la Thérapie jusqu'à la Fin, même le Médicament le plus efficace contre la Mycose des Pieds, qui s'avère inutile.

  1. Traitement Systémique.

Il comprend l'Inclusion obligatoire des Comprimés par voie orale (avec des Onguents contre les Champignons Parasites). Anti-Fongique des Comprimés et des Capsules, le Médecin prescrit uniquement dans les Cas avancés, lorsque une Forme grave de la Maladie ou le Champignon est déjà à un Stade chronique passé.

Dans le cas de Comprimés toujours, il ya des contre-indications, certains Anti-Fongique des Médicaments interdit pendant la Grossesse, Mais d'une Thérapie globale a un grand Avantage. Même si l'Infection avec les Pieds changé déjà à l'intérieur du Corps, de sorte massif médicamenteux Attaque nécessairement en Mesure de le guérir. Et si toutes les Règles de la Prévention, le Parasite, une fois encore.

  1. Traitement National.

Recettes populaires le Traitement de l'Onychomycose accumulé plus d'une Douzaine, et beaucoup d'entre Eux tout à fait ses preuves. Mais même si Ils guérissaient les malades Ongles Baignoires avec une Solution de Savon et de Soude ou de Lotions contenant de l'IODE, il n'y a aucune Garantie que la mycose des ongles n'est pas nouveau. C'est pourquoi les médecins recommandent des Recettes maison que dans les premiers Stades de la Maladie. Ou en tant que Partie intégrante de Thérapie de fixer le Résultat de Crèmes et Comprimés contre le Champignon.

Sprays, Pommades, Crèmes

Des pommades, des Crèmes et Sprays

Des pommades, des Crèmes et des Solutions – la Méthode la plus populaire pour le Traitement d'une infection Fongique des Ongles. Points forts de ces Médicaments très agréable à appliquer, assez long, large Prix de Démarrage. Et le plus important – des Moyens pour Application topique vraiment aider.

Solutions Antifongiques de plus en plus cher, mais Ils sont considérés comme de plus en plus forte. Médicament sous Forme liquide pénètre profondément dans le lit de l'Ongle, et détruit l'Infection «dans l'Œuf». Après un tel Traitement, les Chances de Champignon beaucoup plus petite Rechute.

Pour traiter avec succès les Ongle Onychomycose local Médicaments, Ils doivent être soigneusement préparées.

  1. Rincez-Vous les Pieds dans l'Eau chaude avec enfantin ou de Savon.
  2. Flotter les Jambes 5-7 Minutes dans une eau chaude (Soda), un bain de Pieds.
  3. Sécher soigneusement les Pieds, la pierre Ponce nettoyer, tailler de calendula.
  4. Ensuite, appliquez la Crème ou de Pommade. Si les Gouttes d'une Solution, vous devez gouttes 1 à 2 Gouttes sur la plaque de l'Ongle affecté.

Un Conseil important de médecins Dermatologues: il est nécessaire de la Pommade, Crème ou Spray pour les Jambes, tous les 14 Jours. Le Fait que le Champignon Parasite facilement s'habitue au Médicament. Et pour le traiter et de ne pas les nourrir, il faut le Médicament avec différentes Substances actives.

Comprimés pour Administration orale

Comprimés contre l'infection Fongique des Ongles est le plus puissant Moyen de Traitement d'une telle Infection. Mais être nommé seulement dans les cas extrêmes, si la Maladie est allé dans la Phase actuelle, c'est-à-dire le Champignon avec un Arrêt dans le Sang.

Certains Médicaments contre les Champignons ont une impressionnante Liste de contre-indications, de donner une lourde Charge sur le Foie et les Reins. C'est pourquoi, aujourd'hui, est très populaire cette Méthode de Traitement, comme le Pouls de Thérapie.

Dans ce Cas, actif pour traiter l'Infection a besoin de la première Semaine de Comprimés doivent être pris deux fois par Jour. Ensuite les trois semaines de Pause, alors que le Corps se redresse. Traiter la Mycose des Pieds dans cette période de Temps nécessaire, exclusivement locale de Médicaments.

Une telle Réglementation, par Exemple, fonctionne bien dans le Traitement de Comprimés et de Crème (Spray) «lamisil».

Remèdes populaires de Traitement de la mycose des ongles

Traitement Mycose Des Ongles Populaires

Une infection Fongique des Ongles des Pieds, a une longue Histoire, donc, l'Humanité a beaucoup efficace de Recettes contre l'Onychomycose. Beaucoup de ces domestiques des Médicaments très efficaces pour les Maladies des Pieds. Mais le Moyen de mieux peut être résolu seulement de manière empirique. En effet, pour chaque Cas infectieux différentes Recettes agir autrement.

  • Simple et très efficace des Moyens réguliers de Savon de Soude salles de Bains. Traiter l'Onychomycose est donc très simple – Vous devez tous les Soirs pour faire un Bain chaud avec l'Ajout de la Soude et (ou) avec tar Savon (Copeaux).
  • Avec l'Aide de l'IODE peut également réussi à guérir les Mycoses à un Stade précoce. Vous devez seulement de l'IODE, appliquer matin et soir sur l'Ongle affecté.
  • Compresse d'Aloès ou de la Moustache d'Or est aussi une Méthode efficace. Mais ces Phytothérapie prend beaucoup de Temps pour faire des Compresses tous les Soirs, jusqu'à ce que Vous a renoué avec la croissance d'un Ongle sain.
  • La normale de Soude est excellent aussi se bat avec l'Onychomycose sur les Jambes. Si chaque Soir Compresses de Soude, puis d'imposer une Pommade à guérir l'Infection beaucoup plus vite.
  • Conseils de traiter les Mycoses avec l'Aide de l'Huile d'arbre à thé sont très souvent sur les Forums. Procédé de Traitement peut être différent – la salle de Bain ou à Utiliser des huiles pures.

L'onychomycose les Jambes Souvent – Tiers des Habitants de la Métropole est infecté par ce Parasite. La guérison de l'Infection sur les Ongles est tout à fait possible, mais il est nécessaire de se préparer, qu'il prend beaucoup de Temps. Bonne Pharmacie, des Moyens, des Recettes traditionnelles et des Mesures actives de Prévention – une Garantie de dommage de Champignons plus jamais de mal.

31.05.2019