Les meilleurs Vernis de la mycose des ongles

Se débarrasser rapidement des Champignons, tôt le matin Ongles des Doigts ou des Orteils, aider antifongique Vernis à ongles. Il s'agit de la pratique et Médicament pour le Traitement local, car, Contrairement aux Médicaments, de la crème ou de gel de texture, il n'est pas supprimé. Le Vernis est utile, si la Surface de l'Ongle, de dommage de Champignon, pas plus de 60%. Il est considéré comme indépendant des Fonds, qui peut être administré, en tant que Partie de la complexité du Traitement.

La mycose des ongles

Le mode d'action des Anti-Champignon-Peinture

Vernis pour le Traitement du Champignon se distinguent des Médicaments de la même Manière une texture Particulière. Ils sont liquides, donc simplement sur la plaque de l'Ongle appliquée facilement l'Entrée dans la formation de Microfissures. Cela permet une Influence maximale sur la mycose des ongles. Après l'application du Vernis sèche rapidement, formant un Revêtement durable. Il n'est pas supprimé, même en cas de forte Influence, de sorte que l'Outil est bien gardé. Il est pratique car les Crèmes, les Gels lavé à la moindre Exposition.

Un Avantage important du Vernis – il pénètre dans la Structure de l'Ongle est très profond, ce qui provoque efficacement détruit les spores de champignons. Il s'Arrête à leur Multiplication, parce que le Film sur la Surface de l'Ongle, empêche la pénétration de l'Oxygène.

Les agents de pied d'athlète commencent à mourir au bout de 48 Heures après la première application du Vernis , si il a été sélectionné correctement. Cela se manifeste par la Réduction de la Rougeur de la plaque de l'Ongle. C'est un Signe que les Parasites, les Champignons ont commencé à mourir.

Les médicaments, on peut décorative de la Peinture. L'Efficacité et l'Activité de l'Action ne se réduit pas. Mais il existe des Moyens pour Vous-même. Il est écrit dans le Manuel. Laques colorantes avec des Propriétés Anti-Fongiques n'est pas établie. Ils ont tous un transparent ou de Couleur blanchâtre.

Antifongique Vernis à ongles contribue efficacement avec l'Infection à levures de se battre et de Clous de revenir à son ancienne Beauté.

Comme le Champignon traités correctement et le Vernis – notre Guide

Vernis contre le Mildiou aide en cas de Maladie, si 3 Conditions sont remplies:

  1. Le Moyen correctement choisi et adapté pour la Libération de la Nature spécifique du Champignon.
  2. Le vernis est en stricte conformité avec les Instructions.
  3. Réussi le Cours complet de Traitement.

Guide pour l'application de la peinture contre les Champignons:

comment appliquez-Vous les Vernis
  1. Avant l'Utilisation de la mycose des ongles Vernis, des Pieds ou des Mains (indépendamment de l'endroit où les Ongles affectés), vous devez Vous laver avec du Savon et les sécher avec une Serviette en Tissu.
  2. La Surface de la infestées de plaque de l'Ongle dégraissée avec un Coton-tige trempé dans de l'Alcool, de l'Iode Solution, une Solution aqueuse de bleu de Méthylène.
  3. Ensuite, il faut aussi court que possible, une pincée de retour des Ongles, enlever avec Leur Surface, les Zones de Gommage, Champignon, étonné. Il est commode de le faire par la Lime à ongles. Pour chaque Ongle, il est important individuelle Lime à ongles pour exclure la Probabilité de Propagation de Champignons sur une Surface saine.
  4. La Surface nettoyée de la plaque de l'Ongle pour Dégraisser spirtovm Solution.
  5. Sur la nettoyé et dégraissé Ongles à l'aide d'une fine Couche de Vernis. Pour lui on ne peut pas toucher, jusqu'à ce que le Fonds soit complètement sèche. Il suffit de 30 Secondes d'attente de 3 Minutes.

C'est un Guide Général pour tous les Vernis contre le Mildiou. La falsification des données avant l'application du Médicament. Pour tous les Outils, les Règles peuvent être un peu différents, Vous devez Lire attentivement la Notice d'un Médicament précis, avant de l'utiliser.

Recommandations pour l'Application de la antifungiques Vernis:

  • après l'Intervention Spatule pour appliquer du Vernis, le Cou de la Bouteille et de tous les Outils et abondamment avec de l'Alcool à désinfecter;
  • il est impossible, dans un Moment d'utiliser des Vernis différents contre le Mildiou, parce que Leur Efficacité diminue;
  • pendant toute la durée du Traitement ne collent pas et les Ongles d'augmenter.
l'Utilisation de Peintures et de Savons

La Fréquence de l'Application lors de chaque Médicament différent. La plupart des Vernis s'applique 1 à 2 fois par Semaine. La Durée du Traitement jusqu'à la Guérison complète. De lever des Fonds peut, si la personne concernée plaque de l'Ongle complètement grandit. Quand arrêter le Traitement plus tôt, Rechute possible. De Champignon sur la Main dans la Mesure de vous débarrasser complètement pour les 6-12 Mois. La Durée du Traitement pour Ongle d'orteil, concernés Sportif, d'environ un An, parce qu'Ils grandissent lentement.

Avec un Traitement approprié peut assez rapidement se débarrasser de mycose des ongles

Pour Obtenir de Vernis avec les Propriétés de l'Oïdium sur les Ongles, devriez demander Conseil à un Spécialiste-le Mycologues ou un Dermatologue. Un Médecin Qualifié est de déterminer quel Type de Champignon provoque la Maladie et de prescrire les Moyens appropriés. Consultation avec le Médecin avant le Traitement nécessaire, les Personnes souffrant de Diabète, de Troubles du système Immunitaire, les femmes enceintes et les Enfants.

23.05.2019