Traitement des Champignons sur les Pieds, entre les Orteils

Le pied d'athlète, ou une infection Fongique peut être chaque Phase du Corps humain. Particulière de l'Inconfort causé entre les Orteils.

Champignons entre les Doigts de Causes

La Statistique dit que les Champignons entre les Orteils à un Dermatologue applique chaque 5 Citoyens de la Russie. Connecté Maladie avec la Transpiration excessive et de porter inapproprié ou de qualité inférieure de la chaussure.

Pourquoi entre les Orteils Champignon apparaît

Le Champignon se transmet par des contacts étroits avec les porteurs de l'agent Pathogène, non-stérile, Manucure set, les étrangers, les Installations pour l'Hygiène personnelle et de Blanchisserie. Le plus souvent, le Champignon s'accroche aux Pieds des Piscines, des Saunas, des salles de Fitness. Très rapidement, l'infection Fongique s'infectent les Personnes ayant un système Immunitaire affaibli.

Mycoses des Pieds peut également se produire après que les Gens nus trouble, le Sol nu ou d'herbe en Surface. L'agent Pathogène de la Maladie non seulement Vivent dans un Environnement humide, mais aussi en plein Air. Pour courir sans Chaussures peuvent être dangereux.

D'autres Facteurs, et les Raisons pour le Développement de champignons entre les Orteils:

  • La carence en vitamine.
  • Le goitre.
  • Le diabète sucré.
  • Les varices.
  • Une Prise prolongée d'Antibiotiques.
  • La Présence de Blessures aux Jambes, les Ulcères, des Pustules.
  • Pathologie des vaisseaux Lymphatiques.
  • Les locaux de l'Hypothermie.
  • Transpiration des Membres, prend en charge la chaude et Humide dans mežpal ' cevoj Zone.
  • Grossesse et un déficit Immunitaire, la défense naturelle de l'Organisme s'affaiblit.
  • Porter des Chaussures serrées, des Modèles et plus étroit cousus à partir de Matériaux synthétiques.
  • Les longs Séjours dans la Position «debout» (entraîne une compression des tissus Mous du Pied et à une Dégradation du débit Sanguin).

Champignon dans interdigitalfalten Activité provoque des Dermatophytes, les Moisissures et les Levures des Tribus. L'Infection de la Peau s'effectue au Moment de Frapper sur le Corps de Spores viables. Dans des Conditions favorables dans le Corps humain, les Champignons poussent dans les intercellulaire de l'Épiderme et le Derme de venir à la Surface.

Comme le prévoit Champignon sur les Jambes entre les Doigts

Dans la Phase initiale, le pied d'athlète peut circuler pas de Symptômes. Le Patient ne fait pas attention à la sensation de Picotement, d'autres Plaintes dans les premiers Stades de l'absence. Cela conduit à un Développement rapide de l'agent Pathogène, l'commence à se gâter la Peau des Jambes, la Zone entre les Doigts et les Ongles.

Dans l'Avenir, avec un Champignon, l'Homme peut, de tels Symptômes apparaissent:

  1. Joint d'étanchéité sur la Semelle.
  2. Renforcement des Pieds de la Transpiration.
  3. L'intolérable, des Démangeaisons et des Douleurs entre les Doigts.
  4. Pelage et la Fissuration de la Zone entre les Doigts.
  5. Jaunes ou grises Jumbo, dont la Surface augmente, sans Traitement à temps.
  6. Modifier l'Aspect des Ongles. Si onihomicose avium et du Pied Vous Exfolier, se déforment, les Taches de couleur et les Rayures.

Si le Champignon de se répandre sur la plaque de l'Ongle, se débarrasser de tout, il réussit seulement à travers 9 – 12 Mois.

Pour la Propagation de l'agent Pathogène à s'arrêter, Vous devriez voir un Dermatologue en Présence des premiers Signes de la Défaite. Négligées Formes de la croissance Fongique, s'appliquent mejpaltsevykh Phases des Pieds et des Ongles sur d'autres parties du Corps, et de prolonger ainsi la Lutte avec l'Infection par le Temps.

Types de Champignons entre les Orteils

Des Champignons entre les Orteils lécher peut prendre trois Formes:

  • Écailleuse. Caractérisée par l'Enflure et la Desquamation de la Peau, de la Séparation blanchâtre et d'Écailles et l'Expressivité du Dessin de la Peau dans le Lieu affecté. Le Terrain sur lequel le Champignon colonisé par des Bactéries, il est Brillant. Les Ongles se déformer.
  • Hyperkeratosis. Les symptômes de cette Forme de Champignon sur les Pieds sont de couleur rouge-bleu, les Fluctuations dans la Zone entre les Doigts et sur la Peau des Doigts, le Grossissement et l'Épaississement de la remise, par la suite, changer de Couleur du blanc au Gris-Brun. Éruption «dilué» liquide de Boutons. Lésions pathologiques de fusionner et de ramper sur toute la Surface du Pied.
  • Intertriginoznoy. Dans cette Phase, le pied d'athlète se montre un oedème, l'Inflammation et les Rougeurs de la Peau. Problématique Fissures, s'écaille, se forment à la Profondeur d'Érosion.

Le Traitement médicamenteux de Champignons entre les Orteils

Diagnostic et le Traitement des Champignons entre les Orteils s'occuper des Dermatologues, des infectiologists. Si le Diagnostic est confirmé, le Patient doit, pour se débarrasser des vieux, des Éponges et des Pantoufles et des Chaussures de désinfecter de jus de Citron ou un Médicament spécial, en achetant d'avance Semelle intérieure. Obessaraschiwat Chaussures comme Mesure préventive, chaque semaine.

Avec des Formes précoces de la tas champignon ongle du pied entre les Doigts lors de périodique Thérapie peut gérer pour 1 Mois. Il suffit d'appliquer une Pommade de Champignons entre les Orteils, avec un Salaire de Miconazole et d'autres Substances.

Une pommade antifongique éliminer l'agent Pathogène de la Maladie et les Symptômes externes. L'extrieur de Crédits sur l'ensemble de la Période de la Thérapie. Pour consolider les Résultats et la Prévention d'une Infection secondaire devraient encore de 10 à 14 Jours après la Guérison.

Pour le Traitement des Champignons entre les Orteils, avec l'Aide de plein air, Antifongiques est aussi efficace que possible, les Dermatologues recommandent, préparez-Vous à la partie du Corps concernée sur la Procédure. La Préparation consiste en ce que les Pieds de flotter à 15 Minutes facilement dans l'eau chaude Savonneuse pour nettoyer.

Préparez dans un Rapport de 2 cuillères à soupe de Copeaux de Savon de marseille dans 2 Litres d'Eau.

Après le Bain de Pieds à fond Jetables Chiffon et frottez-les d'une fine Couche de Pommade dans les peaux sèches cuites à la vapeur. Traitement produire dans les Zones et sur les voisins sains Domaines dans lesquels les Signes de la croissance Fongique absence.

Anti-Fongique des Comprimés administrés aux Patients, à moyenne ou sévère Degré Mycoses, y compris. avec la Défaite des Ongles. L'Objectif de la Thérapie Améliorer le Corps au niveau du Système.

En claire des Démangeaisons et de l'éducation, à la Sensibilisation des Patients, de prescrire des Antihistaminiques Sédatifs. L'Immunité Générale du Corps pour augmenter des complexes Multivitaminés. Infection bactérienne secondaire avec des Antibiotiques et des Sulfamides guider.

Folk Remède contre le Mildiou

Remèdes populaires contre les Champignons du Pied et entre les Orteils

Si il n'y a aucune Possibilité de consulter un Médecin, et Vous n'avez pas approprié de Médicaments, le Patient est-il utile de le savoir, en tant que de traiter les Champignons sur les Pieds, entre les Orteils, ce qui improvisé, les Substances et les Produits sont adaptés à ce But.

  1. Effectivement apporter le Champignon aider, l'oeuf et le Vinaigre. Poule ou de l'oeuf avec la Tasse, Verser le vinaigre concentré (75 %). La Banque supporter dans l'Espace sombre et d'attendre la Dissolution complète de la Coque. À partir de la perte de Masse de retirer le Film et on le dilue le Mélange 1 cuillère à café de Beurre. Masse mélanger et laisser reposer pendant 1 Jour. Pour le Traitement de Champignon-ei-acide Acétique-Pommade 2 fois par Jour depuis 1 Semaine.
  2. La deuxième Possibilité d'un Traitement à la Maison, Champignons entre les Orteils consiste à mélanger de l'Ammoniaque et de l'Eau (1 cuillère à soupe. L. x 200 ml). Solution hydrate découpe à la Scie Chiffon doux et envelopper Votre Pied affecté de Champignons. La Finitude avancé Polyéthylène envelopper et d'enfiler des Chaussettes. Cela Compresse avant le Coucher. En tout, 8 – 10 Traitements.
  3. Dans le Traitement des Champignons entre les Orteils médecine traditionnelle collé de la Recette avec du Café moulu. Dans 1 L d'Eau chaude dissoudre 5 cuillères à Soupe de Café. L'ensemble du Volume de la Boisson est versé dans un Bol et les Pieds flotter une demi-Heure. Ne pas essuyer des Membres, porter h/B Chaussettes et empilés dormir. Le matin du Pied, Rincez avec de l'Eau froide. Procédure à faire chaque Jour pendant un Mois. Le pied d'athlète nécessairement vers le bas.
  4. En Été, de se débarrasser des Champignons entre les Orteils des Pieds aide à l'Armoise. Le Bouillon est de 0.5 kg Parties aériennes de la plante et 3 Litres d'Eau normal. L'Herbe Cuire 15 Minutes, puis insister 30 Minutes et filtrer. Le Liquide filtré de l'utiliser pour Vous déplacer dans les Jambes avant le Coucher.
23.04.2019