Les premiers Symptômes de la mycose des ongles des Pieds

Selon les Statistiques, près de la Moitié de toutes les Demandes à un Dermatologue, ainsi ou autrement, associée à la maladie fongique. Attraper l'Infection lors de la Visite de la Piscine, le Sauna, après une Visite à la Plage ou après une Promenade en Visite dans des Pantoufles. Apprenez tout au sujet de comment sans gratter le sol et l'Utilisation d'autres Méthodes de Diagnostic de mycose des ongles reconnaître sur les Jambes, les Symptômes, les Manifestations de l'Onychomycose au début, et à un Stade chronique de la Maladie.

Les Symptômes De La Mycose Des Ongles

Qu'est-ce que la mycose des ongles des Pieds

Les maladies qui provoquent des micro-organismes parasitaires, appelée Mycose ou une Onychomycose. Les médecins croient que Vous êtes infecté, Vous plus que d'autres sensibles pour les Gens avec le Soutien des Pieds: des Fissures sur les Talons, les Callosités. Squameuse, ou la sécheresse de la Peau comme principale Cause de l'Infection à arrêter. Types d'infections Fongiques il ya beaucoup, parce que dans la Nature il y a plusieurs centaines de Champignon Pathogène qui parasitent sur le Corps humain. Les plus courants sont: des Dermatophytes, des Levures et des Champignons Parasites.

À Levures, Champignons

À la deuxième Place, selon la Fréquence de l'Apparition des Mycoses des Pieds. Apparaissent souvent sur les Doigts, comme Complication d'une déjà existante infections Fongiques causées par des Dermatophytes. Aussi rencontrer la plaque de l'Ongle avec le Bord. Pour les écoles Primaires par l'apparition de Symptômes sur le bout des doigts, Taches noires, peu à peu, augmenter la Taille.

Espèces de champignons

Ce Type d'infection Fongique n'est pas particulièrement élevé, Elle souffre seulement trois Patients, de l'Aide à un Dermatologue.

Dermatophytes

La primauté parmi les Agents de l'Onychomycose prendre des Dermatophytes, Vous frapper la Plante des pieds, l'Espace entre les Doigts. Provoquer la Desquamation, des Douleurs dans les Jambes lors de la conduite. Sans le Traitement nécessaire le Risque de Développement de l'Atrophie.

Comme le prévoit la mycose des ongles des Pieds

Aujourd'hui dans la Médecine utilise deux de la Classification de l'Onychomycose: la première fonction de la Nature des Changements pathologiques, et la seconde, en Fonction de la Localisation. Sur la Base de l'Art de tous les Types d'infections Fongiques sont dans les quatre sous-espèces: Régional, normotroficheskie, hypertrophique et atrophique. Selon la Forme de la Localisation de plusieurs Types de Maladies plus:

  • distale, si un Champignon souffre juste au Bord;
  • latéral Processus pathologiques commencent Peau des Rouleaux;
  • le proximale – modification porte sur la Partie inférieure;
  • blanche superficielle de l'Onychomycose – il des Taches blanches apparaissent ou des Rayures.

Régionale De L'Onychomycose

Le Stade du Champignon, de révéler qui elle-même très difficile. Ce Type de Champignons accompagnée par des Changements du Bord de l'Ongle, la visualiser l'Émergence d'une étroite Bandes grises. Avec le Temps, les Symptômes de la mycose des ongles des Pieds de renforcer, si la Couleur commencent à s'estomper, apparaît fragile, où l'Épaisseur de la Dalle reste le même. Il est parfois possible de l'Apparition de Taches jaune-Gris.

Normotroficheskie

Ce Type de l'Onychomycose, qui se manifeste dans la Réduction de la Brillance, mais avec le Maintien de l'Épaisseur de la Partie rigide du Doigt. Les principaux Symptômes de normo trophique des Espèces sont:

  • augmentation de la Fragilité;
  • Lustre;
  • l'apparition de blanc ou de Gris à Taches jaunes sur l'ensemble de la Surface de l'Ongle;
  • le Lit est visuellement divisée en Secteurs;
  • progressivement à partir de l'Ongle commence à mélasse grise.
Les types de la mycose des ongles

Hypertrophique

Ces a un Symptôme spécifique – Formation sur le Bord de l'Atrophie. L'Hypertrophie conduit à un Épaississement de l'Ongle, la Création d'un programme spécifique de l'Image. Les Patients se Plaignent souvent de Douleurs, en particulier lors de la marche, c'est seulement après la Prise de médicaments contre la douleur. Hypertrophique, le pied d'athlète a trois Niveaux:

  • Totale massive d'une Défaite qui concerne l'Épaisseur de la plaque de l'Ongle.
  • Latéral apparaît sur les parties latérales.
  • Distale de l'Infection se forme sous la Partie libre du Lit.

Blanche De La Topographie

Pour ce Type d'infection Fongique est par l'apparition de petites Lésions Infestation centré ou les Bords des Ongles avec du blanc ou presque blanc. Ce Type de Onychomycose apparaît uniquement sur les Jambes. En raison du Fait que les Spores de frapper à la Partie supérieure du Doigt, la Plaque de déformer, très rarement, mais à partir d'un Champignon souffrances et Leurs Couches supérieures de l'Épiderme. Non traitée Partie Fixe est fragile et rugueux. En Règle générale, superficielle Onychomycose provoquer des Dermatophytes.

Atrophique

Accompagné d'Éjection des Pièces de la Plaque de doublure de lit de l'Ongle. L'Ongle affecté est terne gris Inclusions et perd peu à peu de son Éclat. En Règle générale, ce Type de Mildiou s'affiche comme une Complication à d'autres Types de Champignons. En l'Absence d'un Traitement approprié à l'Endroit de la Lésion permet de Domaines avec une Hyperkératose.

Candida Onychomycose

Souvent combiné avec de la Défaite de la periungual les Tissus sains. Pathologie, Généralement à 3 ou 4 Doigts, des Mains ou des Pieds. Pour les Candida-Mycoses, par la Présence des Symptômes suivants:

  • l'absence de la Peau sur la Ligne de la Croissance de l'Ongle;
  • cassants et les Bords s'effrite de la Plaque;
  • l'Émergence des Rayures à la Base de la Loge;
  • Inflammation de la Peau des Rouleaux;
  • Couleur brun-rouge de la plaque de l'Ongle;
  • La douleur des tissus Mous.

Proximal-deformierende

L'une des rares Formes de l'Onychomycose. La Maladie commence souvent à se développer avec des tissus Mous, peu à peu sur un Ongle sain. La Multiplication des Champignons commence avec le Milieu de l'Ongle. Sans Traitement, la Plaque de changer la Couleur, commencent à s'effriter et écailleuse.

Atrophique

Cette Forme de désagréable Maladie due à un changement dans la normale des Couleurs sur le Gris-brun. Les Symptômes progressivement: d'abord la Plaque perd de l'Éclat et devient terne, alors Ongle est détruit, et à la Place de la Loge sont visibles lâche, une Accumulation de petites Écailles de la Peau. Le Processus pathologiques commencer avec la Partie externe, avec le Temps, comprend la Zone de la croissance des ongles de la Peau et des Oreillers.

Comment déterminez-Vous les Champignons sur les Ongles de Pieds, et les Symptômes courants de

Selon le Stade de la Maladie, on distingue complète et partielle de l'Atrophie de l'Hypertrophie, où les deux Termes sont liés, mais ne sont pas Synonymes. Sous atrophique ont Type, on entend la Violation de la Croissance, de l'Amincissement et la Destruction complète de la plaque de l'Ongle est une Phase de totale de Dégâts. Souvent, lors de la Détection de Stade avancé, les Patients se plaignent de Médecin Dermatologue, non seulement sur la Modification des Structures, mais aussi de fortes Douleurs.

Hypertrophique de la mycose des ongles des Pieds - Symptômes:

  • est jaune, selon le Bord de la Plaque d'apparaître ou de Taches blanchâtres, à proximité de la Zone de la Croissance;
  • déformer – il y a des Vagues, des Bosses, d'autres Irrégularités;
  • Poudre compacte, feuillette et se gonfle comme le développement de l'Infection;
  • commence Gommage, Chemin de la Loge;
  • entre les Doigts apparaissent petit treschtschinki, parfois Bulles.
Des signes de mycose des ongles

Des démangeaisons et des brûlures

Très Souvent, la Maladie se manifeste sur les Jambes, sous la Forme de graves Démangeaisons. Ce Sentiment commence à peine du Patient, des les premiers Jours après l'Infection. Si les spores de champignons attaqué Plaque, Démangeaisons ressenti pour le Territoire concerné, et la Peau devient flasque, secs et le zeste, il y a des Irritations. Si l'Infection a commencé avec des tissus Mous, des Démangeaisons de même les Doigts. En cas de fortes crêtes de la Peau après la Démangeaison une Sensation de Brûlure. En Général, ces Symptômes se produisent au cours de l'Infestation des Pieds, plus rarement, lors d'une Onychomycose des Mains.

La Perte de la Couleur naturelle

La prochaine Symptôme de l'Onychomycose, le remplacer ou compléter les Démangeaisons. Cette Coloration dépend de la Nature de l'agent Pathogène dans le Corps humain:

  • Dermatophytes provoquer l'Apparition de Taches jaunâtres, localisée à Proximité du Bord. Au Fil du Temps, les Spores se propagent sur la Partie centrale.
  • Hefeartigen Champignons vapeurs Clou, sur un côté, il a jauni, gercées, les sillons ou des Vagues. Déterminer la Présence d'une Infection à levures, à leurs débuts, Vous pouvez les Rôles, Ils sont rouges, gonflées, apparaissent argenté, éventuellement, de la Suppuration.
  • La famille de la Moisissure, de la Vermine modifie la Teinte de l'Ongle de vert jaunâtre à Brun-noir, la Teinte.

La disparition de la Brillance de l'Ongle

Toujours à l'intérieur des Doigts, les Disputes des Champignons commencent à s'active à se multiplier et de couvrir tout l'Espace, lentement complet qui résulte de la Déformation et la Destruction des Parties solides. Plaque à épaississement, ou Inversement, une très mince, commence à s'effriter, Frappant artificiel jaune et Patine blanchâtre. Dans la Phase initiale de l'Infection modifie la Structure de la plaque de l'Ongle, il est irrégulier, ou couvertes de Bandes, de la Teinte de la Plaque devient trouble.

Les médecins distinguent trois grands Stades d'une infection Fongique:

  1. De couleur jaune, sillons apparaissent. Si Vous essayez de couper le Bord, la Tête commence à s'effriter. Parfois, Vous pouvez obtenir une Odeur désagréable.
  2. Les doigts de Couleur complètement changé, était terne et trouble, il y avait des endroits étranges. Le jaune commence à faire sombre, se distinguent des Bandes noires qui peuvent se produire des Espaces vert. Coupez les affligés, les Ongles, c'est toujours très difficile.
  3. Changé l'Ongle entier est nettement trop Gras, couper le Bord sans Ramollissement n'est pas possible.

La sensation de la douleur dans le Domaine de l'Ongle

Plaintes au Champignon de Clou de Concept typique est pas pour tous les Patients. Certains Patients ne peuvent pas du tout à ressentir des Symptômes similaires, surtout si la Maladie identifiés dans la Phase initiale. Dans la Forme avancée de l'infection Fongique de détecter la Pathologie simple: les Doigts de perdre Leur Aspect d'origine, commencer écailleuse et le zeste. Dans cette Phase, certains Patients peuvent ressentir de la Douleur sous l'Ongle ou dans les Doigts.

La douleur chez avium Orteils peuvent se produire pour plusieurs Raisons:

  1. En raison du Fait que les Régions concernées sont le plus épais, perdent Leur Forme d'origine, et se déformer. Dans ce Cas, les Free Chaussures fournit sensible de Plaintes lors de la marche. Suite à la Douleur de perturber non seulement lors de la Randonnée, mais aussi d'après le retrait des Chaussures.
  2. Avec la Prolifération des Spores du Champignon s'attaque à tous les nouveaux Territoires. En cas de Contact avec un Clou dans le Tissu de l'Infection souffrent souvent, les terminaisons Nerveuses, ce qui est de la Douleur, paroxystique ou une Douleur lancinante. Si le Symptôme est née pour cette Raison, les Sensations désagréables peuvent se produire, même au repos.
  3. L'un des Signes de Rouille Stop – l'Apparition de petites Fissures et de Bulles d'air entre les Orteils. La Peau peut fort rouge, enflammé, les Doigts d'acheter otechny look. En raison du Fait que l'espace entre les Orteils dans les Chaussures fermées transpire fortement, de telles Blessures aux Jambes guérissent très lentement et constamment à vif.

Quel est le début de la mycose des ongles des Pieds

La perte et le Changement dans la Couleur, l'Apparence des Irrégularités, Amincissement ou un Épaississement de la Plaque, la Délamination sont les premiers Signes de la mycose des ongles des Pieds, sous la Description Générale. Cependant, lors d'une minutieuse de l'auto-Diagnostic des Maladies, il peut aussi classer. Par Exemple:

Sentiment douloureux lors de Champignon des Ongles
  • L'Infection à Dermatophytes commence avec un Bord libre de la Plaque. Sur l'Aspect du Champignon présente une petite Tache jaune et la Surface de l'Ongle, qui commence à se désagréger.
  • Pour les levures caractéristique proximale de la Forme – si l'Infection commence à la Base. Le principal Symptôme de l'Onychomycose Candida est – Inflammation du Rouleau d'environ Clou, Département de la Cuticule, la Douleur à la Pression.
  • Les moisissures colorer les Doigts dans le vert, le Marron ou le noir. Signes de contamination par des Moisissures, des Champignons se manifeste sous la Forme de Taches, de petits Points ou langwannen.

Les premiers signes que Vous avez une mycose des ongles des Pieds sont les Symptômes, sur les tissus mous environnants. Peau maintien perd Sa Couleur Naturelle, le rouge ou le jaune, Mince et légèrement blessé. En Règle générale, de ce Champignon Processus commence. Au Fil du Temps, la Maladie peut fournir grave Inconvénient de provoquer l'Apparition de profondes Fissures, des Démangeaisons, des Bulles de Liquide.

23.04.2019