Comme le prévoit la mycose des ongles des Pieds

Chaque Troisième Homme sur la Terre confrontés à ce Problème, comme la Stratification et du Grain de l'Ongle, troubles de la Plaque est une Onychomycose. La Maladie affecte les différents groupes d'Âge. Mycose des ongles des Pieds (Photo ci-dessous), se propage rapidement et s'adapte adapter à des situations nouvelles. En plus de considérer les principaux Facteurs à l'Origine, les Espèces et les Possibilités de Traitement du Champignon.

Mycose des ongles des Pieds

Qu'est-ce que la mycose des ongles?

L'onychomycose – une Pathologie, et la plaque de l'Ongle détruit. Champignon qui mange de la Kératine de Construction de Base de l'Ongle. L'Infection pénètre dans l'Espace intercellulaire et commence sa Division. Dans les Stades avancés de la Pathologie est en Mesure de le toucher de la Peau des Pieds, la Zone entre les Orteils, le Talon.

Par des Virus, comme l'Onychomycose assez simple. L'Infection peut se cachent sur la Plage, dans les Douches, Lavabos. Forte Probabilité d'attraper des Champignons infectés parents ou d'amis (à l'Utilisation commune des Ressources de l'Utilisation quotidienne).

Il y a quelques Conditions importantes, capables de provoquer la pénétration du Virus dans le Corps humain:

  • faiblesse du système Immunitaire, – Diminution de l'Immunité, à la suite de la surmontée, les Maladies infectieuses ou inflammatoires de la Nature;
  • Pathologie des Vaisseaux sanguins (Obstruction des Veines) anomalies de fonctionnement des Organes internes (Diabète sucré), ce qui pourrait conduire à des Problèmes de Circulation sanguine dans les membres inférieurs;
  • de petits Dégâts sur la Peau sur les Pieds (Éraflures, Fissures, les Cors, Durillons), par le fait de porter des Chaussures serrées;
  • ignorer l'érythème fessier et intense de la Transpiration des membres inférieurs;
  • la Violation des Mesures de Précaution Essayage étranger Chaussures, Visite de lieux publics sans Pantoufle, et la Négligence de l'Hygiène des Pieds.

La mycose des ongles commence sur le gros Orteil. En outre, en parallèle Virus est capable de se développer, et sur le petit Doigt.

Les types de la mycose des ongles

L'onychomycose provoquer certains Types de Champignons. Dermatophytes, par Exemple, se manifestent sous la Forme de Troubles de l'Ongle. Observé la Formation de Taches jaunes sur les Bords ou au Centre de la Plaque. En outre, il peut Bande le long de la Zone concernée.

La levure de Champignon provoque une Déformation de la plaque de l'Ongle. Il est fortement dilué, et commence, à son Endroit, le Grisonnement du Bois, de l'éviter. Le Métabolisme des Blessés Cellules se détériore, sur le Clou Rôle des sillons apparaissent. En outre, sur le côté de l'Épiderme apparaît Inflammation, l'Enflure, des Rougeurs, observe la disparition de l'Ongle de la Peau.

Espèces de champignons, les Bactéries de la plaque de l'Ongle de violer, si Vous avez déjà de la Maladie qui provoquent des Troubles de l'alimentation Ongles. Dans ce Cas, la Turbidité de la Plaque, Ils changent de Couleur (du jaune pâle et verdâtre à Brun et même noir).

Pour savoir la Cause et les agents de Changements négatifs dans la Peau et les Ongles, adressez-Vous à un Spécialiste. Définition autonome de la Maladie et de Votre Traitement sans avoir consulté le Médecin peut avoir des Conséquences.

Le stade de la Maladie

Le stade de la Maladie

Mycoses des Ongles attaque les Cellules saines peu à peu. La Maladie a différents Stades de Développement, dont chaque caractéristique de Leurs problèmes spécifiques. Comme le prévoit le Développement du Champignon dans différentes Formes, montré sur la Photo.

La première Phase de l'Onychomycose a pas de Phénomènes marquants. Dans la plupart des Cas, la Réaction est caché. Les premiers Signes de Clou un peu Diminue, elle change de Couleur, des micro-Fissures et les Taches jaunes en Forme de Disques ou de bandes longitudinales, Bosse apparaît. Les débutants Champignon peut des Démangeaisons et des brûlures d'être accompagné. Reconnaît bien l'Infection dans la Phase initiale difficile, car la Symptomatologie similaire avec d'autres Maladies (Psoriasis, une maladie du Foie).

Si pas dans les délais de Traitement, la Maladie passe à la Phase suivante – Hyper-trophique. L'Ongle devient plus épais, plus sombre. La Déformation de la Plaque, il est en ruine et la Destruction.

Lancé à la Forme de la Maladie des Ongles, montre une forte Amincissement de la plaque de l'Ongle conduit à sa Séparation. Tension de la Peau est bleu, une Odeur désagréable.

Dans le Cas d'une Infection, d'accompagnement des Infections purulentes Processus peut se produire.

Symptômes

L'onychomycose concerne le plus souvent les Ongles, les maladies rares les Mains. La Maladie commence avec les Doigts et le Pouce (le Bord extérieur touchés), lisse battre tous les plats.

Déterminer infection Fongique aider les principaux Symptômes de l'Onychomycose:

  • l'Apparition de Rayures et de Taches blanchâtres ou verdâtres Teinte sous les Ongles;
  • Opacification de la Plaque, Ils changent de Couleur (du jaune au brun foncé);
  • Des rougeurs et Desquamation de la Peau autour de l'Ongle;
  • l'Apparition de Bosses sur les Pieds et entre les Orteils;
  • la Formation de Moisissure sur les Ongles.

Pour savoir comment détecter la Maladie dans la Phase initiale, Vous pouvez voir les principaux Symptômes de la Mycète d'Ongle d'orteil sur la Photo. C'est au moins à peu près à comprendre comment le Développement de l'Infection commence, et dans le Cas de la Détection de Symptômes similaires-en à Votre Médecin.

Méthodes de traitement

Méthodes de traitement

Le Traitement de l'Onychomycose, est selon le Degré de Négligence et des Particularités individuelles de la Maladie. Le Traitement doit être Complexe, et se composent de Médicaments et les Méthodes de la médecine traditionnelle.

Les Produits Pharmaceutiques

Les débutants Champignon se prête bien à l'externe Thérapie. Vous pouvez utiliser des Crèmes, des Onguents, des Vernis. Médicaments énumérés peuvent pénétrer profondément dans les Tissus infectés. Vous vous battez avec le Champignon n'est pas seulement dans l'Épaisseur de l'Ongle, mais aussi d'éliminer l'Infection, sur la Balle du Pied, le Talon, la Zone entre les Doigts.

Dans les Stades avancés de Traitement topique de l'Onychomycose sauvegarder systémique de Médicaments (à Usage interne). Les médicaments sont sous Forme de Comprimés ou de Capsules, et d'agir sur les fongique Pathologie de l'intérieur.

Important!

Le Traitement médicamenteux est prescrit par un Médecin à partir des Particularités du cours de la Maladie, de Leur Nature et de l'Ampleur de la Négligence. L'auto-guérison est exclue, car la Prise incontrôlée de Médicaments peuvent nuire à la Santé.

La Médecine Populaire

Mycoses des Ongles peut être traitée et les domestiques de Possibilités. Remèdes populaires sont de bons Assistants dans le complexe de Traitement de la Maladie.

Essigsaure Plateaux

Dans 2 Litres d'Eau chaude (37°) résoudre 5 cuillères à Soupe de 9% de Vinaigre. Les Jambes doivent flotter dans une telle Solution n'est pas moins d'une demi-Heure. La suite, Lime à ongles, nettoyer les adoucit la couche Cornée de l'Ongle et de pierre Ponce et de traiter les zones touchées par les Pieds et entre les Orteils. Après cette Manipulation, il est recommandé de l'activité antifongique, appliquer la Crème ou une Solution. Procédure à faire régulièrement (1 à 2 fois par Jour) dans un délai d'un Mois.

Huile d'arbre à thé

Blessés Ongles pour lubrifier avant de se Coucher, Couloir et la laisser toute la Nuit. Le matin, de Tir, de Bandeaux, de nettoyer l'Ongle de Couche durcie et de nouveau Gouttes d'Huile d'arbre à thé, mais pas invent. Le Traitement, il est important de continuer, tant qu'Elle ne commence pas l'Ongle sain de croître.

Traitement à l'IODE

L'Épaisseur de la plaque de l'Ongle doit être 2 fois par Jour lubrifier 5% d'une Solution d'IODE. Le Traitement dure au moins 3 Semaines. Cette généralisée, de Pharmacie, des Médicaments et de l'Extérieur, par le Médecin.

Avant toute Manipulation ou de la Pharmacie, les Moyens, Vous devriez les Jambes à la Vapeur à partir de la Soude ou de solution Saline, et d'un maximum de la couche Cornée de supprimer. Préparation de la Plaque de la Procédure, les Médicaments peuvent plus profondément dans les Niveaux impliqués, et pour une Lutte efficace contre l'Infection.

Traitement de la mycose des ongles chez les Enfants?

Champignon chez les Enfants

La Lutte contre l'infection Fongique est un Processus complexe. Si la Maladie chez un Enfant constaté, le Traitement doit être exclusivement le Médecin, comme la plupart des Médicaments contre les Champignons toxiques et peuvent provoquer chez les Enfants de fortes Réactions allergiques.

Sur les remèdes naturels pour le Traitement de la mycose des ongles chez les Enfants, les Experts ne recommandent pas, comme le Traitement le plus important. Salles de bain, Lotions et les Moyens pour frotter sur le Temps d'éliminer les Symptômes, l'Infection reste à l'intérieur. Par conséquent, le Traitement de l'Onychomycose chez les Enfants devrait médicamenteux et strictement en Conformité avec Votre Médecin.

Mycoses des Ongles de temps en Temps dans la Situation, qui se manifeste flou Symptômes, et le Patient ne peut pas immédiatement attirer l'attention. Le Traitement commence Généralement dans le cas des Signes les plus évidents de la Maladie (Épaississement et de la Turbidité de l'Ongle, il s'écroule, et le Rejet de la Loge). Important pour éviter de graves Phases, et en temps utile de consulter un Médecin. L'association contribuera au développement du Champignon et de l'empêcher de Complications indésirables.

16.04.2019