Le vinaigre de cidre de la mycose des ongles des Pieds: les Fonctionnalités de l'Application et efficace des Recettes

Le vinaigre de cidre de la mycose des ongles des Pieds – un Moyen efficace de l'Arsenal de la médecine traditionnelle, qui Vous aidera à rapidement faire face à la Maladie. Dans la Phase initiale de Développement du Champignon, le Vinaigre peut comme un Outil Autonome. Lors du fonctionnement du onihomicose vinaigre de Cidre de pomme accélère la Récupération, si Vous l'appliquez en Complément de la Thérapie médicamenteuse.

Le vinaigre de cidre à Ongles Champignon

L'Influence de Vinaigre sur le Champignon

L'Application de vinaigre de Cidre de la mycose des ongles des Pieds est une Méthode rapide et sûre, à gérer sa Maladie. L'Efficacité du Traitement de la mycose des ongles avec du vinaigre de Cidre due à la Spécificité de l'Effet de ce Produit.

  1. Le vinaigre est un Antiseptique puissant. Le Traitement de la plaque de l'Ongle avec ce Moyen onihomicose empêche la Propagation d'Organismes pathogènes sur la santé des Ongles et de la Peau des Pieds. Avec cet Outil, Vous pouvez utiliser une Variété de Moyens – comme des Lotions, des Compresses et des salles de Bains.
  2. Vinaigre crée une Particulière environnement acide sur la Surface de la plaque de l'Ongle, qui brise le Cycle de vie des Champignons pathogènes. Dans de telles Conditions, les Champignons ne peut se multiplier, de sorte que la Colonie très rapidement meurt.
  3. Le vinaigre de cidre contre la mycose des ongles des Pieds est un puissant Tonique, ne le permet pas, que Vos Ongles se cassent et s'écailler.
  4. Comme un Antiseptique, le vinaigre de Cidre peut être utilisé pour le Traitement de Chaussures et les Chaussettes pour éviter d'avoir à l'Évolution de la Maladie.

Outre ces Propriétés, le Fonds a un effet positif sur l'Apparence des Ongles. Le vinaigre contient de l'Acide blanchis à Ongles et d'éliminer les odeurs désagréables des Pieds. Dans le même Temps, l'Utilisation à long terme de ces Fonds pour adoucir la plaque de l'Ongle que Vous pouvez bénéficier, si Vous le réduire ou de le supprimer complètement.

Appliquer le Vinaigre peut comme un Outil Autonome, en Combinaison avec d'autres Aliments ou en Complément de la Thérapie médicamenteuse.

Préparation des Ongles avant d'appliquer du Vinaigre

Vinaigre de cidre de pomme pour les Pieds et pour les Pieds de l'Oïdium utilisez correctement. Moyens contre les Moisissures Pieds avec le vinaigre de Cidre s'appliquent pour le Traitement et la Prévention. Pour le Moyen rapide a eu, Vous devez tout d'abord préparer la plaque de l'Ongle de la Procédure médicale.

En Premier Lieu, les Jambes doivent Vapeur. Pour cela, Vous devez spécial bain de Pieds et de réduire Pieds pendant 20 Minutes. Ce qu'salle de Bain, on peut utiliser la Solution de vinaigre de Cidre.

Après le Bain, les Pieds sont lavés avec du Savon et séchez-la. Ensuite, le Traitement des Ongles Plaques de clouer Outils. Renouvelables Particules de l'Ongle pour couper la plaque de l'Ongle Fichier doit être poncé et spécial morceau transversal. Cela supprime toutes les Bosses, qui, autrement, pourraient empêcher la Pénétration Moyen thérapeutique en profondeur dans la plaque de l'Ongle.

Le vinaigre de cidre peut être utilisé dans le Traitement de l'Onychomycose et Champignon sur la Peau des Pieds et les Talons.

Après la Préparation sur les Ongles appliqué du vinaigre de Cidre. Il peut être Compresse, Enveloppement de la Production propre ou en Combinaison avec d'autres Moyens. Dans le Cas d'un Cours d'Oïdium, après l'Utilisation de Vinaigre est nécessaire pour une Crème spéciale ou d'un Vernis.

Les pommades à Base de Vinaigre

Le Traitement gribka vinaigre de Cidre de pomme comme un des Moyens autonomes, en réalité, que dans la Phase initiale de la Maladie. Les Symptômes caractéristiques d'une Forme bénigne de l'Oïdium sur les Ongles:

  • L'épaississement de l'Ongle;
  • modifier la Couleur ou de Taches;
  • La fragilité et à la Fragilité des Ongles.

Si les Ongles fortement déformé, et sous le Terme visqueux d'Écoulement, avec une désagréable Odeur est lancée, la Forme de la Maladie. Dans ce Cas, le vinaigre de Cidre être appliquées en Complément à un Traitement médical, en tant qu'Outil Autonome il ne sera pas efficace.

Comme pour le Traitement de la mycose des ongles?

Le Traitement du Champignon est un Processus long et fastidieux, c'est pourquoi Vous devez être prêt à ce que pour la belle et la santé des Ongles de se battre. L'onychomycose traités de temps, plusieurs méthodes sans Succès.

Si Vous ne le Vinaigre, la durée du Traitement ne doit pas être inférieure à 6 Mois. En cas d'Utilisation simultanée de Vinaigre et spéciaux, de Pommades ou de Vernis, le Traitement est poursuivi jusqu'à la complète disparition des Symptômes.

La Procédure pour le Traitement des Ongles doivent être à faire tous les jours. Si Lotions, le Traitement est effectué deux fois par jour. Dans le Cas, si le Patient en outre, applique le Traitement médicamenteux, le Traitement des Ongles Plaques de Vinaigre doit être avant le Coucher.

Avant de commencer le Traitement, vous devez Vous assurer qu'il n'ya pas de Réactions allergiques sur les Moyens utilisés. Pour cela, il faut diluer le Vinaigre avec de l'Eau et porter une petite Quantité sur les Coudes. Si, après quelques Heures, pas de Rougeurs ou d'Irritation, le Fonds peut être utilisé pour le Traitement de la mycose des ongles.

Le Traitement s'effectue de plusieurs Manières. Dans les Formes légères du Champignon assez Ongles régulièrement avec une Solution de Vinaigre avec de l'Eau. En cas de graves Symptômes, Traitement Ajouté salles de Bains avec le Vinaigre et d'autres Ingrédients. Pour le Traitement de la Fußhaut appliquer, salles de Bains et Compresses. De Vinaigre, Vous pouvez maison des Onguents de Cuisson des Champignons.

Bain de pieds

La Base du Traitement du Champignon forment un bain de Pieds. Ils offrent:

  • Ramollissement de la plaque de l'Ongle;
  • Amélioration de l'Alimentation des Ongles;
  • un Traitement antiseptique de la Peau;
  • Protection contre la Propagation de pathogènes de la Microflore.
D'options de Traitement de Vinaigre

La salle de Bain avec du Vinaigre peuvent être appliquées et comme un Outil Autonome et en tant que Précurseur d'Arrêt avant l'application de Médicaments.

  1. Le vinaigre de cidre et le bicarbonate de Soude – le meilleur de la Nacelle de la mycose des ongles. Pour la Préparation de l'outil, Vous devez dans un Bol avec de l'Eau, ajouter 4 cuillères à Soupe de Vinaigre et la même Quantité de Bicarbonate de soude. Le Pied est dans la Solution pendant 20 Minutes, puis Rincez et essuyez soigneusement.
  2. Chauffer au Bain-marie Litre de vinaigre de Cidre et Versez dans un Bol avec 3 Litres d'Eau. Insérez-le dans le Vinaigre de Marche 10 Minutes, puis Rincez avec de l'Eau, et d'appliquer une Crème antifongique ou de Vernis.
  3. En bain de Pieds 200 ml de vinaigre de Cidre de pomme et 100 ml de jus de Citron. Gardez Vos Pieds dans cette Solution, Vous devez à 20 Minutes.
  4. Dans un Bol, ajouter de l'Eau jusqu'à 4 grandes Cuillères de sel de mer, de la Soude et de vinaigre de Cidre de pomme. Prendre un bain de Pieds à 20 Minutes, puis les Chaussettes et marcher pendant quelques Heures. Rincer le Vinaigre n'est pas nécessaire.
  5. Pressez le Jus de quelques Carottes, mélanger 3 grandes Cuillères de Jus de fruits avec la même Quantité de Vinaigre et Verser le Mélange dans un Bol avec de l'Eau chaude. Bain de pieds prenez chaque jour, avant le Coucher, pendant 20 Minutes.

Bain de pieds avec du Vinaigre à faire par jour, de préférence avant le Coucher. La durée du Traitement est de 2 à 3 Semaines. Lors de l'Utilisation de la salle de Bains noter que le Vinaigre est fortement dessèche la Peau des Pieds. Les Pièces saines de l'Épiderme Arrêt recommandé de Crème grasse lubrifier, après une telle Procédure.

Compresses de la mycose des ongles

Le Traitement de la mycose des ongles avec le vinaigre et le bicarbonate de Soude, Vous pouvez à l'Aide de Compresses. C'est un Moyen efficace, rapide de soulager et de pathogènes de la Microflore. Pour la Préparation de la Compresse doit être sur l'Ongle, appliquer une petite Quantité de Bicarbonate de soude et de haut en la poussant avec un Coton-tige, copieusement imbibé de Vinaigre de Pomme. Il commence la Réaction de l'Ongle pincer. Maintenez la Compresse, on a besoin de 5 Minutes. Puis le Clou avec un Coton frotté, plongés dans de l'Eau ordinaire.

Le Traitement gribka vinaigre de Cidre de pomme est effectuée par application sur la plaque de l'Ongle de 9% à une Solution de l'outil. Dans ce Cas, il est nécessaire, humidifiez un Coton dans l'Outil et simplement éliminer le Clou. Rincer le Vinaigre n'est pas nécessaire. Pour le Traitement rapide des Résultats a mis en répétez l'Opération deux fois par Jour.

Un autre Moyen efficace, avec le vinaigre de Cidre de pomme avec du Bicarbonate de soude contre les Moisissures, les Compresses avec de l'Eau. Pour la Préparation d'investir, de prendre deux Parties d'Eau et une Partie de Vinaigre avec de la Soude. Le Mélange sur un Coton sur l'Ongle appliquée. Ci-dessus une Compresse une Association de fixation. Maintenez le besoin de Crédits de deux Heures. De la même Compresse peut, en cas de Mycoses aux Pieds.

Un Moyen efficace contre le Mildiou: mélangez deux cuillères à Soupe de Vinaigre avec la même Quantité de Vodka, ajoutez une grosse Cuillère de Glycérine. Appliquez le Mélange sous la Compresse sur l'Heure, puis laver avec de l'Eau.

Traitement des Chaussures avec du Vinaigre

Le Traitement peut être réalisée à l'Aide de l'IODE. Ce Fonds a une forte Fongicide et s'harmonise bien avec le Vinaigre. Pour la Fabrication de Médicaments, Vous devez mélanger les deux Ingrédients et appliquer sur les Ongles Pinceau ou un Coton-tige, deux fois par Jour. Rincer la Solution n'avez pas besoin.

Le vinaigre peut, en Liaison avec des huiles végétales. Lors d'un Champignon efficace de l'huile d'Argousier, car il affecte une action anti-inflammatoire et des Propriétés de Cicatrisation. Nécessaire de mélanger une cuillère à Soupe de vinaigre de Cidre et deux cuillères à Soupe d'huile chaude et appliquer sur l'Ongle, battu par un Champignon. Top Compresse avec un Bandage fixé. Maintenez l'Outil fonctionne toute la Nuit.

Pommade de gribka

Comment guérir ou de se débarrasser du Mildiou, le vinaigre de Cidre est en fonction de la Localisation de la Microflore pathogène. Par Exemple, dans les Lésions de la peau sur les Pieds, Vous pouvez Onguents. Si onihomicose moins efficace en raison de l'épaisse Consistance, qui ne sont pas des Substances actives pénètrent profondément dans la plaque de l'Ongle.

  1. Mélanger 3 grandes Cuillères de Kalanchoe Jus et deux cuillères à Soupe d'huile d'eucalyptus, ajoutez une cuillère à Soupe de Miel et le Vinaigre. Appliquez le Mélange sur la Zone affectée, pour la Fixation de l'Association. Maintenez la Pommade besoin d'une Heure, ensuite Vous devez le laver avec de l'Eau.
  2. Mélanger un blanc d'œuf avec une cuillère à Soupe de Vinaigre et la même Quantité de Beurre. Appliquer sur les Ongles affectés ou de la Peau chaque Jour, avant le Coucher, la Nuit supporter.
  3. Mélanger des parties égales de Vinaigre et de Glycérine. Appliquer le Mélange sur les Ongles affectés à chaque fois après le bain de Pieds de l'Oïdium.
  4. Mélangez une cuillère à Soupe de Vinaigre, le jus de Citron et le Miel. Appliquer sur la Peau sous l'Association, résister Heure, puis laver avec de l'Eau.

Les pommades à Base de Vinaigre, Vous devez, dans un délai de 2-3 Semaines. Ensuite, Elle a besoin d'une Pause pendant laquelle le Traitement est effectué par d'autres Moyens, et après deux Semaines, le Cours peut être répété.

Application de Vinaigre dans la Grossesse et les Enfants

De la mycose des ongles, personne n'est à l'abri, cette Pathologie est souvent apparaît pour la première fois dans la Période vynashivanija de l'Enfant en raison de la forte Affaiblissement de l'Immunité. Le Traitement gribka vinaigre de Cidre de pomme avec de la Soude n'est pas interdit pendant la Grossesse, mais dans la mise en Œuvre de la Thérapie était, il est nécessaire de faire quelques Ajustements dans volksrezepte. Ainsi, les femmes enceintes recommandé dans toutes les Recettes pour réduire la Quantité de Vinaigre de moitié et le diluer avec de l'Eau. Si donc, dans la Recette est incluse une Cuillère à soupe de Vinaigre, une demi-cuillère à Soupe de Vinaigre et d'Eau. Cela permet de minimiser les Effets négatifs sur le Corps.

Le vinaigre, les Femmes ne doivent, dans le Cas si la Grossesse se déroule avec Complications. Dans la période d'Allaitement, le Traitement avec du Vinaigre n'est pas effectuée.

Appliquer du Vinaigre pour le Traitement de l'Oïdium chez les Enfants peut être que sous la Forme de Bols pour les Jambes. Plaque de l'ongle chez les Enfants, beaucoup plus doux, comme chez l'Adulte, par conséquent, l'application est pur, non dilué du Vinaigre, Vous pouvez être endommagé.

Contre-indications

Les contre-indications de la Thérapie avec le Vinaigre

Lors de l'Application externe, du Vinaigre n'est pas marqué en Effet systémique sur le Corps, de sorte que le Moyen ne peut comme une Procédure pour le Traitement du Champignon. Contre-indications:

  • difficile que connaît la Grossesse;
  • L'âge des Enfants;
  • la Violation du trophiques d'Arrêt en cas de Diabète sucré;
  • la Présence de Blessures et de Dommages dans le Domaine de l'Impact.

Le vinaigre ne doit pas être appliqué sur la Surface de la Plaie, donc, si les Pieds sont présents, de Fissures, de Plaies ou de l'Érosion, cette Méthode n'est pas appliquée. Le Traitement avec du Vinaigre doit être reporté jusqu'à complète Guérison des Lésions sur la Peau.

Le Traitement de la peau

Un trait Caractéristique de l'Onychomycose et tas champignon ongle du pied est à haut Risque de Réinfection. Cela se produit en raison du Fait que les Chaussures et les Chaussettes restent les Spores fongiques, à traverser la Peau lors de la reprise de porter des Vêtements. Faire face à ce Problème à l'aide de Vinaigre, Vous pouvez utiliser pour le Traitement de la peau.

Pour cela, Vous devez au Vinaigre, imbibez un Coton de donner et bien frotter la peau de l'intérieur. Rincez le Moyen n'a pas besoin, il s'évapore rapidement à l'Air. Une autre Option de Désinfection – un Mélange de Vinaigre avec de l'eau savonneuse. Pour la Préparation dans un Verre d'Eau, dissoudre deux grandes Cuillères de Copeaux de Savon et la même Quantité de Vinaigre. Versez la Solution dans les Chaussures et les laisser pendant une demi-Heure. Ensuite, le Moyen entraîne, les Chaussures avec de l'Eau, lavé, séché et de Façon Naturelle.

Le vinaigre est recommandé d'essuyer les Palettes dans les Douches, salle de Bains et toutes les Surfaces avec lesquelles l'Homme en Contact avec les Pieds nus, comme Vous pouvez rester les Spores du Champignon.

Le vinaigre peut, pour la Désinfection de Chaussettes. Vous devez comme d'habitude, se laver, et puis placez-les dans un Mélange de Vinaigre avec de l'Eau pendant 5 Minutes et Rincer avec de l'Eau.

14.04.2019