Comme on le Champignon sur les Pieds: la Pharmacie et la médecine populaire

Une infection Fongique facile à attraper, mais de se débarrasser de lui, il est déjà beaucoup plus difficile. La maladie est à un Stade avancé, accompagné de Sensations douloureuses et des Difficultés dans le Traitement. Présenter des Pieds soignés Tâche assez simple, mais il est important de ne pas être contaminé, car le Nombre de Voies de la Transmission de l'Infection est énorme! Comment reconnaître et traiter comme des Champignons aux Pieds? D'information à ce sujet dans l'Article.

gribok sur les Jambes

Qu'est-ce qu'un Champignon sur les Jambes?

Le pied d'athlète – Maladie fongique causée par des Parasites. La Maladie affecte le plus souvent juste les Pieds et les Ongles. Il existe un grand Nombre de micro-organismes pathogènes, les organismes d'infection, mais seulement quelques Variétés d'infecter l'Homme.

Cette Liste contient les Champignons suivants:

  • l'être d'un homme à un environnement sain, par des Virus, comment se peut qu'un Homme;
  • les battre non seulement les Humains et les Animaux;
  • Candida Levures, un Groupe Spécial de micro-organismes..

Les espèces et les Symptômes des Mycoses des Pieds

Il existe quatre Types d'infection Fongique des Pieds. Les Symptômes sont, en Fonction de la Forme des Mycoses.

InterDigital, Vue

Le Problème le plus fréquent de Champignon Art, les plus susceptibles de reconnaître. Généralement activée dans la saison chaude, parce que la Transpiration des Pieds sont en augmentation, cela provoque la Multiplication et la Croissance rapide de micro-organismes, et la Peau est toujours de détruire.

Infecte le plus souvent, les Plis entre les Doigts (en Général 4 ou 5), mais la Maladie à d'autres.

Ce Type de croissance Fongique peut être sèche ou humide. Lors de la première Forme, la Peau rougit d'abord et irritable, très écailleuse. Dont Particules. Avec le Temps, des Fissures, parfois Saigner. Coupable et le Facteur psychologique – certains croient que seulement retirer tous les lots de Particules de la Peau, vous Vous débarrasser de la Maladie. Ce sont seulement provoqué des Complications.

En outre, à travers de petites Fissures de pénétrer d'autres Maladies infectieuses Personnage. Si les Bactéries étrangères concernent les Blessures, le pied d'athlète est plus difficile à traiter.

Pleurs Forme connue de l'Enflure et le Gonflement du Pied. La Peau devient blanche ou verdâtre, parfois même le Pus. Sont présents à la gravure et de fortes Démangeaisons. Le pied d'athlète sur les Orteils, toujours accompagnés de Sensations douloureuses, et l'Action des micro-organismes se concentre principalement sur la Partie avant du Pied, tandis que l'arrière ressemble en bonne santé.

Schuppeneffekt

Dans cette Forme, juste couvert verhornenden Peau, qui continuent de se retirer. C'est à ce Type s'est dit «Jambe Lifter» Hangar fitten Jambe sur l'ensemble du Pied. Souvent, en plus de manifester le maïs, ce qui fait que le Renforcement de la perception de la Douleur.

Le Champignon est capable d'aller dans une Forme grave de l'Onychomycose. Ses premiers Signes:

  • la Perte de la Transparence, de l'Acquisition de bleu, vert, Brun ou noir (selon le Type de micro-organismes);
  • La déformation de la Plaque;
  • Clou commence à s'effriter.

L'onychomycose est assez difficile de traités, c'est pourquoi, dès les premiers Signes de la Maladie, consulter un Médecin, qui permet d'éviter que l'Intervention chirurgicale.

Types de Mildiou Jambes

Vésiculaires Vue

Cette Forme de Champignons rares, seulement. Se manifeste sous la Forme de petites Bulles, rempli d'un Liquide incolore. Avec le Temps, il est trouble, et les Bulles éclatent – Plaies, collage, résulte de l'Érosion de la Peau.

La Maladie se localise non seulement à Pied, mais sur la Jambe. Donc sur la Photo, on peut souvent voir des énormes Gris et rose Taches causées par des Bulles qui éclatent.

Vésiculaires Champignon a un Inconvénient majeur – la pénétration de Bactéries et de Virus dans les Plaies. Cela complique le Traitement et la Maladie est toujours plus difficiles à être renforcée, la Douleur, la Température du corps augmente. Le Pied est gonflé.

Aspect Usé

La difficulté de certains Forme de Champignons. La Raison – l'Invisibilité des Symptômes. Comme le montre Aspect usé? Apparition de petites Fissures entre les Doigts, une légère Rougeur qui ne sont pas détectées pour la première fois à la Maison. La Peau semble comme si saupoudré de Farine.

D'autres Signes avant – coureurs, des Démangeaisons et des brûlures, un peu d'Inconfort lors de la marche. Cette Forme de pied d'athlète le plus fréquemment diagnostiqué seulement lors du passage dans l'Onychomycose. Ce que la Maladie n'est pas à ignorer? De la Déformation des Plaques, si les Ongles commencent à s'effriter et tomber.

Causes des infections Fongiques

Comme nous le savons, de la Peau humaine avec spécial Film invisible, Protecteur. Les micro-organismes activé, la distribution et la pénétrer plus profondément ensuite, si le revêtement est perturbé. Par conséquent, la plupart des médecins recommandent, le système Immunitaire de récupérer le Champignon en partie défait de son Effet de Traitement est alors meilleure figure.

Important! Des lieux où l'on par des Virus, comme toute Forme de Champignons, abondent. Il est bien connu que tous les publics, les Piscines, les Saunas et les Bains. Les micro-organismes se sentent bien dans ces Conditions: il est humide, chaud, et des Sacs de la Propagation de l'Infection rarement nettoyés. Jugez-en par Vous-même: dans la Douche ne jamais être en fouettant constamment les Flaques d'eau, et Elles stagnent à cause de la haute Température et le chauffage de là, apparaît le Champignon. Il propose la Vignette, toujours pieds nus.

Salon de beauté aussi peut être la Cause d'une infection Fongique. Cela vaut en particulier pour la Pédicure, mais il vaut la peine de le traiter avec soin et les Procédures sur la Main. Si les Instruments ne pas être désinfectés, car absolument empêche les micro-organismes. Les Particules de la Peau, qui a commencé à s'écailler sur les Pieds chez les Patients avec une infection Fongique, et puis a disparu, s'Ciseaux et autres Objets pour les soins des Ongles.

Dans un magasin de Chaussures de Visiteurs offrent souvent les Avantages des Chaussettes, prétendument pour la Protection contre le Mildiou de Jambes. Mais il n'est pas exclu que, en face de Vous quelqu'un a déjà porté, et restez-y, et les Spores de micro-organismes.

Les Cas les plus courants de l'Infection par le faux articles de Toilette Serviettes de toilette, Gants de toilette, les Instruments de Manucure.

D'autres Facteurs de l'Évolution de la Maladie:

  • la Transpiration excessive des Pieds ou une Sécheresse excessive;
  • Les pieds plats et des Chaussures inconfortables;
  • Les blessures, en particulier pour les Ongles;
  • Des métiers pour les longues Position debout (Militaires, Ouvriers, Sportifs);
  • le Contact permanent avec des êtres inférieurs, produits de nettoyage;
  • Caractéristiques climatiques du lieu de Résidence. Dans les Pays à faible Température se réchauffe, et les Pieds Transpirent Souvent. Crée un Milieu favorable à la Prolifération de micro-organismes;
  • Maladies des Organes internes, les Maladies du Tractus gastro-Intestinal, le Diabète sucré, les Maladies de la Thyroïde, de l'Infection à VIH;
  • L'obésité.
Diagnostic de la croissance Fongique

Diagnostic de la croissance Fongique

Avant de commencer le Traitement, Vous devez passer par une Analyse en Laboratoire. Le Spécialiste fait le Raclage du Champignon, mais aussi soigneusement étudié les Symptômes de la Maladie. On doit donner des Réponses précises à la Question de savoir combien de temps la Maladie se manifeste, quels sont les Symptômes, il y avait autrefois, si quelqu'un dans Votre Famille a des Problèmes similaires.

Il faut en outre établir un Diagnostic complet auprès d'autres médecins pour savoir s'il y a chez Eux des Maladies des Organes internes. Ceci est important dans les Cas où le Médecin de temps en Temps ne peut pas installer la Cause de l'infection Fongique. Et aussi, si l'attribués Médicaments ne sont pas suffisamment efficaces.

Méthodes de traitement

Le Traitement de la moisissure est un long Processus. Certains Types de micro-organismes ont une Résistance de Médicaments parce qu'Elles ont développé une Immunité. Par conséquent, les Experts en permanence de nouveaux Prototypes de Médicaments, sur la Destruction des différentes Formes de la Maladie.

L'Impact de la Pharmacie de Drogues ne va pas toujours sans douleur pour l'Organisme. En général nettement réduit l'Immunité, de sorte que, à la Fin du Cours de Traitement, il est nécessaire de Vitamine a, complexe à prendre par le Médecin. Cela renforce les fonctions de Protection du Corps.

La médecine traditionnelle ne fait qu'après la cérémonie, de la toxicomanie. Toujours avec Votre Médecin au sujet de l'Opportunité de l'Application de cette Thérapie, car il n'est pas suffisamment efficace Méthode de Traitement.

Un Traitement Médicamenteux

Dans les premiers Stades du Champignon, il est recommandé l'Utilisation de Ressources externes. Pour plus d'Efficacité en outre, diverses Comprimés – selon les Statistiques, ce qui augmente les Chances de Guérison.

Remèdes Populaires

Dans la médecine traditionnelle, le Traitement de l'Oïdium Jambes permet le Jus de Chélidoine. Lubrifier l'ancienne Place. Il est conseillé également de la salle de Bain pour les Pieds, sur la Base de cette plante. Chou bouilli, puis refroidi à température Ambiante. La Procédure d'aide à soulager la sensation de brûlure, Démangeaisons, de la Douleur. Éliminer les odeurs désagréables. En outre, essuyez les Secteurs concernés de l'Aloe.

Les noix doivent, à leur tour, dans l'État de la pâte. Des compresses d'être efficace dans le Traitement de toutes Sortes de Champignons. Une telle Mesure est utile pour la Prévention. Et de se débarrasser rapidement de Mildiou à l'aide d'une Décoction de baies d'Églantier: seulement douze Procédures, et Leurs Pieds dans la Norme. Après les Bains, n'oubliez pas de porter de simples chaussettes de Coton pour la Nuit.

Prévention

Ne pas marcher pieds nus dans les lieux publics où une grande Accumulation de l'Humidité – Piscines, spas, Saunas, Vestiaires, dans des Clubs. Même si la Pièce a l'air propre, sûr de Vous apporter des Chaussons micro – organismes restent sur le Carreau, dans le Cas irrégulière et à la Désinfection.

Une fois par Mois, utilisez le Spray spécial pour les Chaussures, le Champignon de tuer. Utilisez le Moyen toutes les deux Semaines, si Vous avez récemment débarrassé de Champignons.

Pour l'Immunité, d'éliminer la Consommation d'Alcool et le plus souvent à l'Air frais. Faites une bonne Alimentation avec un professionnel des Diététistes. Recommandé l'Utilisation de la Vitamine complexe après un certain Temps, après une longue Maladie.

Ne portez pas étranger Choses et de ne pas utiliser Votre machine à café et indépendants. Cela s'applique aux Outils de Manucure, Serviettes et Éponges. Après la Possibilité de visiter testé dans les Salons de beauté devrait être exclu. Veillez à ce que le Maître de la Coupe, Ciseaux, Lime à ongles et d'autres Choses à Leurs Yeux, juste avant la Séance de Pédicure.

Folk Remède contre le Mildiou

Ne portez pas d'inconvénient, Chaussures, essayez de veiller à ce que les Pieds ne sont pas de la Transpiration et de ne pas les faire sécher. Si vous arrêter de Vous, de créer un Environnement artificiel pour la Multiplication de micro-organismes et de la Propagation de la Maladie.

La lutte contre les mycoses cutanées des Pieds n'est pas facile, mais pas impossible, le processus de Guérison de la jeter. L'Infection peut aller sur les Doigts voisins, et accédez-même la Matière de la plaque de l'Ongle et enlever l'Onychomycose est beaucoup plus difficile que la normale, le pied d'athlète Procédures de la Libération dure jusqu'à 9 à 12 Mois. N'oubliez pas, sur l'Opportunité de Respect des Mesures de prévention, même si le Champignon, depuis longtemps, ne perturbe pas les Cas de Rechutes fréquentes.

13.04.2019