Le Traitement de la mycose des ongles des Pieds

Mycose des ongles des Pieds – une Maladie très fréquente. Il est situé dans la Destruction progressive de la plaque de l'Ongle, la Participation de la Peau des Pieds et des Orteils. Malgré des Signes évidents d'Infection et le Risque d'Infection, pas tout le monde sait que les Symptômes de la Maladie et du Traitement de la mycose des ongles des Pieds.

Mycose des ongles des Pieds

Les causes de la Maladie

L'Émergence de nagelpilzerkrankungen provoquer l'une des Raisons suivantes:

  • la Contamination dans la vie Quotidienne de Personnes qui souffrent de mycose des ongles;
  • le port étranger, Chaussures, Chaussettes;
  • La négligence de Chaussons interchangeables dans la Piscine, public le Sauna, la Sauna.
  • Essayage des Chaussures dans le magasin, sans l'Utilisation de Chaussettes;
  • Les blessures des Pieds, des Ongles Plaques;
  • Chaussures en Matières synthétiques;
  • L'insuffisance de Traitement de Pédicure-ensembles;
  • des travaux dans le Cadre d'un long Séjour sur les Jambes avec l'augmentation des Températures et de l'Humidité.

Sur la Note!

Les Facteurs prédisposants comprennent: les maladies Vasculaires, le Diabète, la Grossesse, l'obésité, le syndrome d'Immunodéficience.

Symptômes

Souvent, les Patients ne remarquent pas les premiers Symptômes de la mycose des ongles des Pieds et de prêter attention à un Problème lors de l'apparition de Signes évidents de Dommages. L'onychomycose affiche comme suit:

  • La mycose des ongles modifie progressivement la Couleur des Plaques avec du rose sur Gris-jaune;
  • les premiers Symptômes peuvent Ressembler comme blanchâtre, jaunâtre, des Taches, des Rayures;
  • l'Ongle devient rugueux, irrégulier, fragile;
  • modifier l'Épaisseur de la plaque de l'Ongle;
  • les Ongles perdent de Leur Éclat, trouble, trouble;
  • en cas de longue Durée peut se produire, l'Atrophie de l'Ongle, de la branche;
  • la plaque de l'Ongle commence à mourir et de se séparer.

La mycose des ongles se développe en raison de la croissance Fongique de la Peau des Pieds. Si Vous regardez attentivement la Photo de la Lésion, Vous remarquez un Changement dans l'État Stop.

Le Choix du Traitement

le Choix des Moyens de résistance à l'Oïdium

Les patients avec la confirmation du Diagnostic d'une Onychomycose est important de Renseignements fiables à ce sujet, comme pour le Traitement de la mycose des ongles des Pieds et dans quel laps de temps devrait s'attendre à ce que le Résultat du Traitement est entrepris. Pour faire face à la Maladie, il existe plusieurs Méthodes modernes, l'Opportunité de Leur Application dépend de:

  • Âge;
  • l'Ampleur de la Défaite des Ongles;
  • la Présence d'autres Maladies;
  • Présence de contre-indications à l'une quelconque des Procédures de Traitement.

Médecin-Mycologues aide à la bonne Schéma de Thérapie et déclare que, si la mycose des ongles n'est pas traitée, l'État des Pieds est encore pire.

Primaire Méthodes de Traitement Onychomycose:

  • le Traitement médicamenteux;
  • Matériel De Traitement;
  • le Traitement chirurgical;
  • l'Application de remèdes naturels.

Important!

Infection fongique doux, sans Pilules peut guérir. Pour atteindre un Effet est suffisamment extérieures médicamenteuse ou de Matériel d'Exposition. Démarrage de Champignon avec la Participation de plus de 60% de la Surface de l'Ongle et de la Défaite de la Zone de Croissance nécessitant un Traitement systémique.

La Durée du Stage et de l'Évaluation de l'Efficacité

La Maladie entraîne de l'Inconfort, gâche l'Aspect des Ongles, par conséquent, est l'un des Problèmes les plus urgents à un Spécialiste: comment rapidement et efficacement pour guérir mycose des ongles des Pieds. Les patients avec une Onychomycose devez avoir de la Patience, car le Cours de la Thérapie se poursuit jusqu'à la repousse complète de la plaque de l'Ongle sain. Certains Patients ont un Traitement préventif et après la disparition des Symptômes de l'Infection.

Important!

Car la Vitesse de Croissance des Ongles des orteils, la Valeur propre de prédire avec précision la Durée de la Thérapie n'est pas possible. Sur la plupart des Instructions sur les Médicaments montrent que le Traitement chez l'Adulte de Personnes jusqu'à 6 Mois. En cas d'atteinte des Ongles des gros Orteils à l'Application des Remèdes plus longtemps — dans un délai de 12 Mois.

Un Point important est l'Évaluation du Travail du Médicament. Pour comprendre que c'est vraiment efficace Onychomycose guérit, Vous devez Périodiquement les résultats Intermédiaires de noter Thérapie. Les premiers Résultats fiables, on peut observer au plus tôt après 2 Mois de Guérison durable. Comment comprendre que l'Outil est vraiment tue le Champignon sur les Pieds, lors de l'Examen:

  • pousser les Ongles un Aspect sain;
  • réduit les Rougeurs de la Peau environnante Rouleau;
  • disparaît Démangeaisons, Inconfort, une disparition de l'Odeur de ses Pieds.

Si après 3 Mois de Traitement régulier pas de Changements positifs dans la Situation, le Traitement doit changer.

Traitement Des Mélodies Populaires

Le Traitement de la médecine traditionnelle

On doit comprendre que les Méthodes traditionnelles de Traitement de la mycose des ongles des Pieds ne sont pas très efficaces. Ils sont seulement comme un Complément recommandé, il est important de se présenter, quels Résultats attendre:

  • Le ramollissement des Ongles, à l'Aide de la pénétration des Médicaments à la Cuisinière de la Défaite;
  • L'élimination de l'Inflammation de la Peau des Pieds;
  • La réduction des Démangeaisons, Odeur désagréable;
  • Réduction de l'Activité des Infections bactériennes secondaires.

L'Utilisation de remèdes naturels justifiée si les premières Manifestations du Champignon sur les Jambes.

Dans la Maison répandue Application de salles de Bains avec différents Moyens. Avant la mise en Œuvre des Pieds lavés. Ongles taillés, retirez de la Zone concernée. La Température optimale de Ressources pour les Procédures de 40-45 Degrés, les Pieds raspariwajut à 20 Minutes. Jambes sèches, porter localement, le Médicament contre le Champignon.

Les Recettes De La Tablette:

  1. Avec de la Soude et le Sel. Dans 2 L d'Eau chaude dissoudre 2 cuillères à soupe. L. de poudre à pâte et le Sel. Soar Pieds par jour pendant 14 Jours.
  2. Avec le Vinaigre. 30 ml de 9% de vinaigre de Cidre de pomme dilué avec 2 Litres d'Eau, jeter 2-3 Cristal de Permanganate de potassium. Après la Fin de la Procédure Pieds Rincer, les sécher avec une Serviette. Prenez chaque jour une Nuit, d'un Cours de 14 Jours.
  3. Avec De La Chélidoine. Le sèche Chélidoine Verser l'Eau bouillante dans un Rapport de 5 st. Cuillères à soupe de Plante par Litre de Liquide. Mettre sur le Feu, l'Évaporation 5-7 Minutes. Refroidir à une Température agréable. La mise en Œuvre de la Procédure dans un délai de 3 Semaines, tous les jours sur les Jambes d'infliger à la Crème anti-Fongique.

Pendentif en véritable Thérapie de croire que le Champignon de l'Ongle et sur les Jambes meurt après l'application des Moyens suivants:

  1. L'IODE aide à Guérir mycose des ongles. La plus fréquente de la Recette de l'Utilisation d'une Solution d'alcool à l'état pur. Pour Traiter l'Onychomycose, il est sur la plaque de l'Ongle dans une petite Quantité, en essayant de ne pas la Peau environnante. Pour avoir un Impact Ongles lubrifier l'IODE doit par jour pendant 3 Semaines.
  2. Huile d'arbre à thé. L'Application la plus simple est l'Utilisation de Compresses. Le Moyen prudent sur les Ongles appliqué, en Évitant le Contact avec la Peau, le Patch collage et laissé toute la Nuit. La Durée du Traitement est de 30 Jours maximum.
  3. Lotion avec de la Propolis. Solution alcoolique de Moyens Imprégnation de Coton et appliquer sur les personnes concernées Clous jusqu'à 3 fois par Jour. La durée du Traitement est de 3 Mois.
  4. Birkenpech connus de Remèdes maison contre la mycose des ongles. À partir de ce Produit de la Pommade, il suffit de le gras de la Crème dans un Rapport de 1:5. Thérapeutique de Pommade, de Nuit, sur les Jambes et sur le dessus de porter des Chaussettes propres. Pour le Champignon, maison de Pommade utilisée pour la repousse des poils sains de la plaque de l'Ongle sur les Jambes.

Traitement De La Pharmacie De Moyens

Le Traitement médicamenteux de la mycose des ongles des Pieds passer de la Drogue local et d'Effet systémique. Les premières Manifestations de l'infection Fongique Les défaites ne les Moyens pour l'appliquer directement sur les Ongles affectés.

Antifongique Vernis

Les Vernis sont facilement accessibles Grâce à la simplicité et économiques de l'Application. La Substance active pénètre dans les Plaques et crée un Film sur la Surface. Leur Utilisation à des fins thérapeutiques et prophylactiques.

La crème et Pommade contre le Champignon

Crèmes et Onguents

Traitement par le Mycète d'Ongle d'Onguent ou Crème aussi répandue. Le Médecin examinera les Moyens de les aider à se débarrasser de la Maladie.

Des moyens pour enlever des Ongles

L'Utilisation de Patchs ou de Pâte est une Méthode efficace qui permet de se débarrasser de l'intéressé, la plaque de l'Ongle lors de la marche du Champignon sur les Jambes. Une telle Procédure est à la Maison, en Remplacement de la chirurgie.

Important!

Après le retrait de l'unité de la croissance Fongique de l'Ongle commencer, la durée du Traitement.

Traitement Systémique

Dans le Cas d'une grande Défaite des Ongles connecter les Médicaments sous Forme de Comprimés, de Capsules. Dermatologue donne des Recommandations sur la Nomination, la Durée de la Thérapie. Afin de bien traiter l'Onychomycose, la Dose quotidienne du Médicament, la Durée du Cours, individuellement choisi.

Matériel De Thérapie

Matériel-Méthodes rendent le Traitement plus efficace et de réduire Leur Durée:

  • Matériel thérapeutique Pédicure. S'effectue uniquement dans les Cliniques médicales. Le Procédé consiste dans le Traitement de la Peau des Pieds, Ongles Désinfectant supprimer à l'Aide de Gicleurs Tissus malades de l'Ongle, l'application de médicaments Antifongiques. La Procédure s'effectue 2 fois par Mois. Les dermatologues estiment que cette Méthode est efficace, y compris une énorme Défaite.
  • Le Traitement Au Laser. Détruire les Champignons sur les Ongles des Pieds, localement, agir Laser sur la Plaque. C'est le meilleur Moyen de rapidement se débarrasser de l'Infection. Point chauffer tue le Champignon et ses Spores. La Durée d'une Session, la Fréquence et le Nombre de Visites détermine Dermatologue individuellement.

Mycose des ongles des Pieds n'est pas seul ou après l'Application de différents Moyens douteux. Pour productives Lutte avec l'Onychomycose, il est important de Traitement en temps opportun de commencer avec l'Utilisation de Méthodes à l'Efficacité.

07.04.2019