Champignons entre les Orteils: les Symptômes, comment traiter

La plus visible des Signes de Mycoses de la Peau, des Rougeurs, des Démangeaisons et la Desquamation des Territoires concernés. Champignons entre les Orteils, les pieds encore humides de l'Épiderme, et une Odeur désagréable. Si non traitée, la Maladie sur la santé de la Peau de la plante des pieds, et tous les interdigitalfalten.

des Champignons entre les Orteils

Le Champignon est une Démangeaisons et la Peau humide entre les Doigts

Spores fongiques dans les Domaines du Pied, là où la Peau est tendre. Sous l'Influence du Parasite humide Épiderme et détruit. Le Champignon détruit les Protéines dans la Composition de la Peau, nourrit, se multiplier et de produire des toxiques, des Produits de Leur Métabolisme.

Important! Les hommes sont plus vulnérables à une infection Fongique du Pied en raison de la Port de Chaussures fermées et de la Transpiration excessive des Pieds.

Parmi les Femmes dermatomikozy Jambes sont plus fréquentes chez les Sportifs. Un certain degré de Risque constitue la Fascination de Pédicure, surtout en l'absence de Stérilisation des Instruments.

Forme de Champignon: chronique et aiguë

Si un système Immunitaire fort supprime l'Infection, alors la Maladie est effacé. L'Homme parfois se sent démangeaisons de la Peau entre les Doigts, regarde là, l'Exfoliation de l'Épiderme. En Règle générale, le Renforcement de l'origine de troubles de la Transpiration et des traitements de l'Eau.

Comme le prévoit Champignons sur les Pieds lors de diverses Formes de Maladies chroniques:

  1. Unausgeprägte. Peeling léger, qui se manifeste dans l'intervalle entre la dernière et l'avant-dernier Doigt des membres inférieurs.
  2. D'écailles. Le Territoire est recouvert de petites Écailles, des démangeaisons après namokanija et la Transpiration.
  3. Gipertroficescoy. Gommage, une petite Quantité de Bulles, Plaques, semblable à de maïs, de Plaintes, pire la Nuit.
  4. Prelolita. Rougis gonflés, suintement de la Peau entre les Doigts, l'Épiderme rapidement doux, couvert, des Érosions, des Fissures, ce qui prépare la Douleur.
  5. Disgidrotical. De nombreuses Bulles, les Zones humides, l'Érosion, parmi lesquels Flashy rose-rouge de la Peau.

Attention! Le processus inflammatoire humide et plus intenses se déroulent chez les Jeunes et d'Âge moyen. Chez les Personnes âgées, les peaux sujettes à giperkeratozu et la Desquamation.

La Forme aiguë de la Maladie avec l'augmentation de la température Corporelle, des Érosions douloureuses, de Fissures, de la Tavelure, entre les Orteils. Après la Contamination de la Peau se produit une Infection bactérienne, de l'Odeur désagréable de sentir.

La Diversité de l'espèce de Champignon

Provoquer des Mycoses de la Peau sur les Jambes des micro-organismes appartenant à un Groupe de dermatomitsetami. Elle représente plus de 9 Cas sur 10, des infections Fongiques de la Peau et de l'Onychomycose (mycose des ongles). La Prolifération de micro-organismes du Genre Candida modeste — 9% de tous les Cas.

Le Traitement du Champignon dans les Plis entre les Doigts des pieds entravent non seulement en raison de la Diversité des Types de micro-organismes. Agent pathogène de la Résistance, vous pouvez acquérir des Moyens. En collaboration avec le comité permanent des Cas de l'Infection et de l'auto-Infection est fortement compliqué la Libération de l'Infection. Les Toxines microbiennes. la suppression de la locale du système Immunitaire, de la Peau en permanence est enflammée, car le Champignon entre les Orteils affaiblit ses Propriétés protectrices.

Les causes de la Maladie

des Champignons entre les Orteils Raisons

Une Infection à levures, les Gens Malades et des Animaux de compagnie est un Homme en bonne santé. Il faut se rappeler que les Microbes constamment Attaque sur la Peau, mais pas tous les Gens malades. Gribok sur les Jambes et dans les Interstices entre les Doigts est plus fréquente chez ceux qui sont dans les Groupes à risque, mal traitée avec des Antibiotiques, ne répond pas aux Exigences de l'Hygiène personnelle.

Attention! Les Spores des Champignons de rester quelques Semaines dans plein de Blessures et de Morceaux de l'Épiderme, surtout en cas de forte Humidité de l'air sur le Sol dans la salle de Bain, une cabine, autour de la Piscine.

Augmenter la Probabilité d'une infection Fongique du Pied:

  • Transpiration abondante;
  • Troubles immunitaires;
  • Des troubles hormonaux;
  • Maladies de la Thyroïde;
  • Des fissures, des Abrasions de la Peau, des Plaies sur les Jambes;
  • Le manque dans l'Organisme des Vitamines A, C, oligo-Élément Zinc;
  • Troubles du Métabolisme;
  • Le diabète sucré;
  • l'excès de poids.

Intérieure de la Maladie et les Inconvénients de l'Entretien, le Champignon commence à endommager la Peau entre les Doigts.

Les symptômes et le Diagnostic de la Maladie

Sur la Zone de la Peau où le Champignon se développe d'abord faiblement ressenti des Démangeaisons, mais beaucoup de ne pas donner à ce Symptôme Importance. Viennent Ensuite l'Enflure, des Rougeurs et de squames, de petites Bulles peuvent se produire, Macération (trempage de l'Épiderme). Souvent, il ya des Fissures et de l'Érosion, lors de la Suppression des Écailles de la Peau de ressentir une sensation de brûlure, une Odeur désagréable.

Attention! Les signes d'une infection Fongique d'abord observée dans le Temps entre la quatrième et cinquième Orteils d'un Pied.

Dans des Conditions favorables pour le Champignon, l'objectif principal avancé, apparaît de la persistance des Démangeaisons, ce qui renforce la Chaleur et potenii des Jambes. La Peau dans la région affectée en permanence enflammée et Irritée, recouvert d'Écailles blanches et de Croûtes. Après Leur Nettoyage, vous rencontrez de brûlure et de Douleur.

Le Diagnostic de la Maladie se fait Dermatologue, sur la Base d'une Étude externe du Patient et des tests de Laboratoire, permettant de révéler une infection Fongique.

Un Traitement local avec des produits antiseptiques

Dunkelviolette Cristaux de Permanganate de potassium avec de l'Eau chaude secoué, c'était une Solution concentrée. Il est dans l'Eau et prendre noschnyje les salles de Bains, ou l'Imprégnation d'un Liquide, en Coton, en forme de Lotion à utiliser.

Vous aider à vous débarrasser du Champignon Antiseptiques et des antimicrobiens.

Antiseptiques soulager les Démangeaisons de la Peau, la Propagation de l'Infection à la limite, mais ces Médicaments ne contribuent pas complètement se débarrasser du Champignon dans les Cas avancés.

Forte activité antimicrobienne de jodtinktur. Avant que le Champignon de traiter avec ce Moyen, Vous devez lubrifier avec de la Vaseline, la Peau saine autour de la Cuisinière à remplacer.

Pommades à base d'acide Salicylique, les mieux adaptés pour le Traitement de gipertroficescoy Forme de Champignon Jambes. L'Ingrédient actif dans la Composition a un Effet antiseptique. Moyens adoucit les Croûtes, soulage l'Inflammation et de la Douleur, facilite le Nettoyage de la Peau, des Produits de l'Activité vitale des Parasites.

Le Traitement local avec des médicaments Antifongiques

Se débarrasser du Champignon à la Maison avec l'Aide de l'industrie pharmaceutique Sprays, Pommades, les Gels et les Crèmes. Dans les Cas difficiles, en plus des Médicaments par voie orale sous forme de Comprimés, prévue le Dermatologue.

Thérapie Systémique

des Champignons entre les Orteils Traitement

Dans la plupart des Cas, il suffit seulement de l'externe à l'Application de médicaments Antifongiques. Il est recommandé de Demander au Médecin traitant de quel Médicament utiliser au mieux. Si une Infection se développe dans le contexte de la grave, les Maladies internes, peut être combinée locale et de la Thérapie systémique.

C'est très important! L'utilisation de Médicaments et les Recettes de la Médecine alternative absolument combiner avec un service compétent de Soins de la Peau des Pieds.

Vous devez les Traiter avec des médicaments Antifongiques à Prendre dans les Cas avancés. En outre, le Médecin prescrira stimulants immunitaires de Vitamines et de Minéraux complexes. Sur une Guérison complète prend un quelques Mois, et ce, à Condition que les Moyens choisis correspond à l'Espèce et le Stade de la Maladie.

Le Traitement de la médecine traditionnelle

Dans la Maison elle-même utilise des Antiseptiques et Fongicides. Le Traitement du Champignon entre les Orteils médecine traditionnelle aide déjà dans la première Semaine de réduire les douleurs.

Noschnyje les salles de Bains

Le carbonate de sodium, la Solution pour le Traitement des Champignons entre les Orteils, les Mains et les Pieds se préparent de 2 Litres d'Eau, 2 Tasses de Sel et 1 cuillère à Soupe de bicarbonate de Soude.

Utile de Champignons entre les Orteils, salle de Bain avec une Décoction de plantes Médicinales: la Chélidoine, l'Armoise, l'écorce de Chêne, feuilles de bouleau, écorce de Saule. Brassée matières Premières et laisser Cuire à feu doux, mieux au Bain-marie, de 5 à 15 Minutes. La part de l'herbe et de l'Eau de 1:5.

Parfois plus brassée de matières Premières végétales pour l'Augmentation de la Concentration de Substances biologiquement actives dans la Solution, l'Effet sur la Cause de la Maladie. Salle de bains avec une Décoction de Plantes ou d'Hydroxyde de sodium de Soirée. Prendre de la Procédure dans un délai de 30 Minutes.

Lotions et Compresses

La Propolis et sa Teinture — fort Remèdes populaires Champignon sur la Peau entre les Orteils, les antimicrobiens et les Effets de guérison. Pour les Lotions et Compresses alcoolisées, Liqueur de 10 ou 20%. L'Outil peut se Cuisiner ou à la Pharmacie acheté.

Efficace contre les Démangeaisons et l'Odeur de Vinaigre à la Table de la boutique ou à la main, élaborée à partir de pommes, de Cerises. L'acide ne modifie pas le pH de la Peau, ce qui empêche la Reproduction du Champignon. Faire des Lotions avec du Vinaigre, de la Teinture de Calendula, le Thé fort brassage.

Application des Décoctions et autres remèdes à base de plantes

Astringentes Crédits contre le Mildiou est de 5 El. L. écorce de Chêne et 1 L d'Eau:

  • Cuit en Poudre dans un délai de 10 Minutes.
  • Après refroidissement de la Solution à 40°C, ajoutez 1 cuillère à café de jus de Citron ou d'acide Citrique.
  • Ces Crédits se frotta la Peau des Pieds et les Rides entre les Doigts.

Comment débarrassez-Vous avec l'Aide de la Phytothérapie:

  • Préparer des herbes Médicinales: Camomille, d'Ortie, de la Menthe et de la Sauge (1:1:1:1).
  • Secs, Plantes en poudre et verser dans les Chaussettes.
  • Sortir dans la Nuit, et le matin, se laver dans la Douche.
  • Il est recommandé que ces Crédits utiliser chaque jour.

Poudre de fines Herbes préparer pour une couple de Jours à l'avant, mais pas longtemps.

Comment guérir rapidement Champignons entre les Orteils:

  • Cuit 10 Gousses d'ail pelées dans un demi-Litre d'Eau.
  • Appliquer la Solution pour les Lotions de la Journée.
  • Ou mélanger une Pâte d'Ail avec quelques Gouttes d'huile de Tournesol.
  • Lubrifier à cet Outil, Vous la Zone affectée et laisser reposer pendant une demi-Heure. Puis laver les Pieds avec de l'Eau chaude.

Du Goudron et de Soufre

S'appliquent à ces vieux Remèdes populaires pour le Traitement des Maladies de la Peau ennuyeux et pas très agréable à cause de la forte Odeur. De les utiliser pour le lavage quotidien des Pieds de soufre, de l'Eau et du Savon. T Ou Pommade à base de Soufre et de Goudron.

Comme la Prévention d'une Infection et de l'auto-Contamination sécher la Peau avec une Serviette après le traitement de l'eau, en tenant Compte particulièrement anwendungüber entre les Doigts. Puis causer des antifongiques, des Médicaments ou des Remèdes à la maison.

des Champignons entre les Orteils Complication

Les Complications Possibles

L'absence d'un Traitement adéquat conduit à ce que le Pied entier s'enflamme, Douleurs à la marche et au Repos. Difficile coule Tinea des Pieds en cas de Diabète.

Le Champignon peut se trouver sur les Parties saines de l'Organisme, facilite la pénétration des autres Germes. Augmente la Susceptibilité aux maladies Virales, augmente le Risque d'une Infection bactérienne et Symptômes de Réactions allergiques.

Prévention

Respecter les Règles de l'Hygiène personnelle, les Soins de la Peau des Pieds. Les Chaussettes doivent être lavés, à des Températures inférieures à 40°C. il est Recommandé de Traitement de la peau à l'intérieur une Solution de Formol ou d'un Spray spécial. De préférence, choisissez des Chaussures à partir de Matériaux naturels, en Été, le plus souvent de porter des Sandales et des Sandales à talons.

Si les Espaces entre les Orteils Mouiller et forte Démangeaison, puis appliquer de tels Moyens, qui ne transpire pas l'augmenter. C'est un Spray, Lotion, Poudre (la Poudre). Pour la Forme sèche du Champignon est un bon Choix de Pommade ou de Crème. Forcément, avant l'Application des Outils nettoyer la Zone des Écailles et des croûtes avec un bain de Pieds chaud.

10.04.2019